[Réglé] Coupure a l'accélération sur XS
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- alcyoneus
- Forumeur

- DjDav
- Administrateur et Webmaster
D'accord dans ce cas.alcyoneus a écrit :elle est pas en garagepas ls moyens de donner 500€ a un mec pour qu'il me dise qu'il y a un probleme ... a la base, pour 300€, j'avais un join de culasse + la refection de la culasse, et la distri de changé...
sinon, etant donner qu'il fait que de la mécanique 205, oui, j'ai confiance en lui!
Car il faut l'avouer, les garagistes quand il voit arrivé une 205, ils se frottent les mains et disent qu'il faut tout changer !
- alcyoneus
- Forumeur

bref, je suis un peu rassuré, on verra si ce soucis regle le probleme des acoups
- JPB
- Responsables Techniques

A mon avis, si ton mécano fait ce qu'il faut, il n'y a aucune raison que ta XS ne fonctionne pas impec.alcyoneus a écrit : bref, je suis un peu rassuré, on verra si ce soucis regle le probleme des acoups
Ceci dit, le trou à l'accélération est un problème de carburation (prise d'air, gicleur bouché, pompe de reprise, richesse de ralenti etc…).
Comme il devra régler le carburateur après avoir reculassé, il va pouvoir te régler ça au petits oignons.
- alcyoneus
- Forumeur

bon ba en effet, les coupures viennent bien du carbu, l'abruti de mécano qui a fait les traveaux dessus avant que je l'achete, en plus de ne pas avoir serrer la courroie de distri
il a foiré une vis du carbu, et a eu l'inteligence de percé et foutre boulon+vis
du coup, je vais ressérré ça, et le mois prochains, je me penche sur ce probleme!
du coup, je vais ressérré ça, et le mois prochains, je me penche sur ce probleme!
- JPB

- alcyoneus
- Forumeur

bon, je viens de me mettre 4écrous neuf + 4 boulon avec le cercle bleu dedans (
je sais plus le nom) , bien sérré, et il n'y a plus d'acoups
mais le ralentit fait toujours un peu la tronche! le mois prochains, mon pote mécano la fera réglé chez un pote mécano a lui qui a tout le matos
au black pour ceux qui ont pas compris!
- JPB