je suis d'accord avec toi mais comme j'ai une fuite d'huile qui sort par le carter d'embrayage, l'huile ne peut venir que de derriere le volant moteur ou du guide de butée, comme je ne pouvais pas rester avec la voiture bloqué le temps de verifier lequel fuit et commander la piece j'ai preferais acheter les deux directementchamalow a écrit :ahhh ok.
Là c'est mieux.
PArce que il y avait eu polémique un moment là dessus, et pour avoir étudié de très très très près le fonctionnement et la conception de la boite MA, j'assurais qu'il n'y avait pas de joint, et je sais plus qui me tenait le contraire... :lol4
Pas grave, mais bon, ce guide n'a pas vraiment d'intérêt à être changé.![]()
C'est extrêmement rare qu'il fuie, surtout à la vue de la viscosité de l'huile de boite.
Les spis de cardans le font bien bien avant lui... :lol4
[chtit205] 205 GR 1.4 1990 (vendu, place à la 206 S16)
- chtit205
- Forumeur

- chtit205
- Forumeur

- dami
- Modérateur bénévole

- chtit205
- Forumeur

- greg205xs
- Forumeur

- chtit205
- Forumeur

sa y est, je l'ai recuperé 
ben p***** comment que sa marche mieux
là je me rend compte quele 1.4 est.... vigoureux
en plus je n'ai plus de claquement du fait des bras et des silent bloc neuf
par contre j'ai toujours ma fuite d'huile au meme endroit malgrés que le joint spi de volant moteur ait ete changé ainsi que le guide de buté.
L'huile peut-elle venir d'ailleur ????
ben p***** comment que sa marche mieux
en plus je n'ai plus de claquement du fait des bras et des silent bloc neuf
par contre j'ai toujours ma fuite d'huile au meme endroit malgrés que le joint spi de volant moteur ait ete changé ainsi que le guide de buté.
L'huile peut-elle venir d'ailleur ????
- chtit205
- Forumeur

il m'a dit que sa ne fuyer plus donc j'espere que c'est sa mais la sa goute toujourschamalow a écrit :Ils n'ont peut être pas nettoyé.
combien il te demande si c'est pas indiscret ?205xy8 a écrit :Meme le devis que j'ai demander et raisonnable
j'y retourne ce soir par contre parce que je lui avais tous fournis pour qu'il me fasse mes travaux seulement il ne m'a pas rendu ma pate a joint alors que il m'a dit ne pas l'avoir utilisée
- Jujubei 02
- Forumeur

tu pourrait egalement mettre des cabochons de roues peugeot, reste à voir l'état de tes jantes... mais une peinture sur jantes c'est pas sorcier, honnetement. Je vais attaquer ma 4ème série et meme à la bombe, on peut avoir d'excellent resultat. Et au moins c'est sur tu ne cassera ni perdra ni ne te fera voler tes enjoliveurs.
- chtit205
- Forumeur

de quoi tu parle làJujubei 02 a écrit :tu pourrait egalement mettre des cabochons de roues peugeot, reste à voir l'état de tes jantes... mais une peinture sur jantes c'est pas sorcier, honnetement. Je vais attaquer ma 4ème série et meme à la bombe, on peut avoir d'excellent resultat. Et au moins c'est sur tu ne cassera ni perdra ni ne te fera voler tes enjoliveurs.
t'a du te gourer de post
- chtit205
- Forumeur

bon nouvelle achat, kit de distri et pompe à eau
je la fais par securité car l'ancien proprio m'avait dis que c'etait le proprio d'avant qui l'avait changer a 100 000 kms mais je n'ai aucune facture donc bon, alors que y avait des facture pour des vidange donc sa m'etonne que le gars l'a fait lu meme
donc je m'y attaque demain, avec la fiche technique que j'ai imprimé
pas cher les pieces, 40.50 € le kit de distri et 51.80 € la pompe à eau chez multichoc
je la fais par securité car l'ancien proprio m'avait dis que c'etait le proprio d'avant qui l'avait changer a 100 000 kms mais je n'ai aucune facture donc bon, alors que y avait des facture pour des vidange donc sa m'etonne que le gars l'a fait lu meme
donc je m'y attaque demain, avec la fiche technique que j'ai imprimé
pas cher les pieces, 40.50 € le kit de distri et 51.80 € la pompe à eau chez multichoc