Si le tuyau que tu as mis relie bien le collecteur d'admission à la coiffe du carburateur (à l'endroit prévu), pas de problème.ant0ny a écrit : j'ai mis un reniflard sur le collecteur d'admission, le ralenti est stable mais j'ai senti au passage de vitesse qu'elle tiré un poil plus sur le coups, au moment ou je relache l'embrayage et que j'appui sur l'accelerateur...
Donc pour mon petit probleme de temoin qui s'alume c'est pas grave alors vu qu'il ne s'ai alumé qu'une seul fois?
Si ce n'est pas le cas, bouches de façon hermétique la prise située sur le collecteur en attendant de remplacer ce tuyau.
Pour le fait que ton témoin de surchauffe s'est allumé une fois, je ne dis pas que ce n'est pas grave.
Mais si ton moteur ne consomme pas de liquide de refroidissement tu n'as pas à changer le joint de culasse.
Il faut donc surveiller le niveau tous les jours pendant 500 bornes. Si celui-ci ne bouge pas ou très peu pendant ces 500 Kms, c'est bon.

