Est ce juste un proto 205 4x4???
- ludows7
- Forumeur

-
chamalow
- Forumeur

Non, c'est vrai, je ne sais pas trop quoi faire de la caisse...
bon quand je dis caisse, c'est vraiment caisse, il n'y a plus rien d'autre dessus, et elle n'est pas encore découpée...
Je vais tout prendre: trains roulants, renforts, et toute la carrosserie démontable qui est en bon état.
Pour le reste, poubelle, car le longeron (pas sur les photos) est malheureusement atteint...
- ludows7
- Forumeur

- Tozankyaku
- Forumeur

pour ce qui est de la 205 4x4, si c'est une diesel, il n'a pas réellement fait grand chose niveau prépas, il a simplement eu la chance de tomber sur une 309 Dangel.
En gros il a récupéré toute la transmission et les trains roulants. Et puis c'est bien connu, 205-309, c'est du plug and play. De plus entre le XUD et le XU, presque tout est compatible du côté des périphériques.
Néanmoins, sa réalisation est très propre.
Sinon il a peut être touché des pièces de 505 pour la transmission, si je ne me trompe pas le 505 Dangel existe avec un moteur XD, donc peut être que les boîtes de 505 passent sur les 205....
En gros il a récupéré toute la transmission et les trains roulants. Et puis c'est bien connu, 205-309, c'est du plug and play. De plus entre le XUD et le XU, presque tout est compatible du côté des périphériques.
Néanmoins, sa réalisation est très propre.
Sinon il a peut être touché des pièces de 505 pour la transmission, si je ne me trompe pas le 505 Dangel existe avec un moteur XD, donc peut être que les boîtes de 505 passent sur les 205....
- oljd
- Forumeur

- Tozankyaku
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- ludows7
- Forumeur

En fait la 205 présentée n'est pas 4x4 c'est juste que j'avais trouvé l'annonce sur un site 4x4 c'est ce qui m'a induit en erreur.
Niveau transmission elle n'a "qu'un" différentiel a glissement limité, on en trouve sur les partner Grand raid... ou chez http://www.fam-auto.com/
Pour le reste ce proto est vraiment un proto, il n'y a pas grand chose d'origine... les suspensions sont des suspension terre préparées, le berceau et le train avant ont entièrement été préparés et renforcés... le moteur est lui aussi un turbo remanié...
c'est pas un débutant qui a fait ca!!!
rien a voir avec ce que je suis capable de faire!
[/url]
Niveau transmission elle n'a "qu'un" différentiel a glissement limité, on en trouve sur les partner Grand raid... ou chez http://www.fam-auto.com/
Pour le reste ce proto est vraiment un proto, il n'y a pas grand chose d'origine... les suspensions sont des suspension terre préparées, le berceau et le train avant ont entièrement été préparés et renforcés... le moteur est lui aussi un turbo remanié...
c'est pas un débutant qui a fait ca!!!
rien a voir avec ce que je suis capable de faire!
[/url]
- oljd
- Forumeur