Sauf que moi je préfère en source Sony (pour la simplicité d'utilisation) tout en sachant qu'Alpine sont des sources qui offrent bien plus de réglages et une meilleur qualitée
En HP focal c'est le must et comme dit plus haut même un kit éclaté si les tweeters sont posé au double face ça n'abime rien
après pour les basses j'ai lu qu'un proprio de cab disais qu'avec l'habitacle ouvert on avait moins de son !
Graveee les basses avec les vitres ouverte + toit ouvrant ouvert sont moins franche.
Après je pense qu'on est libre de mettre du son si on veut dans sa voiture c'est avant tout pour nous
Pour finir moi j'ai des soucis à régler (mon autoradio s'est mis à fonctionner sur un HP puis à afficher OFFSET sur l'écran puis plus rien il s'allume plus
Mon autoradio permettait le réglage du gain de l'ampli arrière directement du poste donc comme ça je pouvais couper le sub pour pas être "repairé" dans des zones à risques (près de mon boulot ou la voiture reste quelque temps, mais sous ma surveillance avisée