205 GL soucis taille pneumatiques
- elmarocco
- Forumeur

-
aurion69
- Forumeur

si si des nouvelles alors comme le disais:
-changement du roulement prévus bientôt
- la semaine dernière j'ai installer une moquette dans le coffre
celle là

bon par contre quand je l'ai installer j'ai touché un peu le pot plein de crasse donc il y a une petite tache mais bon rien de bien sérieux
- j'aimerai avoir des jantes de GTI 1.6 mais bon je sais pas trop et surtout, si quelqu'un pouvais me dire si du 175/55/14 ou 175/60/14 ça peut aller sur ces jantes ou si il y a un problème de légalité? merci
-changement du roulement prévus bientôt
- la semaine dernière j'ai installer une moquette dans le coffre
celle là

bon par contre quand je l'ai installer j'ai touché un peu le pot plein de crasse donc il y a une petite tache mais bon rien de bien sérieux
- j'aimerai avoir des jantes de GTI 1.6 mais bon je sais pas trop et surtout, si quelqu'un pouvais me dire si du 175/55/14 ou 175/60/14 ça peut aller sur ces jantes ou si il y a un problème de légalité? merci
Dernière modification par aurion69 le mer. 2 janv. 2008 17:09, modifié 1 fois.
-
aurion69
- Forumeur

petite lionne
- Alex 90
- Forumeur

salut aurion69,
très belle ta 205 surtout avec 97000 km
j'ai un voisin qui en possède une (enfin possèdait) GR 1.1 de 1988 à carbu mais moteur TU donc 55ch. elle marchait très bien puisqu'elle n'a que 72115 km mais quelqu'un lui a tapé dedans, verdict: épave
alors elle m'a servit de banque d'organe pour le tdb, commodos, batterie, cric, allume cigare/cendrier (bien que je fume pas), corde du cache bagage, vérin de coffre, bref cette belle et pauvre 205 m'aura fait économiser des sous.
mais elle est aussi belle que la tienne ! çà fait plaisir de voir des 205 dans cet état avec si peux de kilomètres.
la mienne à 237115 km soit 140000 de plus que la tienne et elle fait 60ch mais c'est un modèle à injection.
prends soin (je me doute que tu va le faire)
à+
très belle ta 205 surtout avec 97000 km
j'ai un voisin qui en possède une (enfin possèdait) GR 1.1 de 1988 à carbu mais moteur TU donc 55ch. elle marchait très bien puisqu'elle n'a que 72115 km mais quelqu'un lui a tapé dedans, verdict: épave
alors elle m'a servit de banque d'organe pour le tdb, commodos, batterie, cric, allume cigare/cendrier (bien que je fume pas), corde du cache bagage, vérin de coffre, bref cette belle et pauvre 205 m'aura fait économiser des sous.
mais elle est aussi belle que la tienne ! çà fait plaisir de voir des 205 dans cet état avec si peux de kilomètres.
la mienne à 237115 km soit 140000 de plus que la tienne et elle fait 60ch mais c'est un modèle à injection.
prends soin (je me doute que tu va le faire)
à+
-
aurion69
- Forumeur

merci Alex 90, je pense que toi aussi tu vas en prendre soin
sinon j'ai des nouvelles toutes fraiche mais pas vraiment drôle
Tout à leurs on est partis faire une course vite fait avec ma mère en 205, et sur le retour petit problème....
En pleine monté la voiture à fait une grosse secousse... j'ai calé et je savais pas pourquoi... enfin si je me suis dis que j'avais surement du oublié de repousser le starter
et alors au moment de repartir et bas pas moyen !
A ce moment là une 309 arrive comme une balle derrière
J'ai trop cru que l'on allais ce l'a manger
et le gars arrive a ma hauteur et :
_"alors la petite 205 à un léger souci ??"
_" a bah oui quand même
"
enfin bon résultat j'ai du descendre la monté à reculons (oui j'ai la maitrise ) jusqu'à tout en bas sur un parking où on a poussé un peu pour la garer.
Enfin j'ai trouvé le problème, bon j'ai un peu honte
mais en fait on était à sec
Et je pensais pas du tout que l'on pouvait tomber en panne alors que le témoin de réserve venais juste de s'allumer !
Mais maintenant je pense que c'était le faite d'être en monté qui empêchait le peu d'essence d'arriver aux pompe !
Est-ce possible d'ailleurs??
sinon j'ai des nouvelles toutes fraiche mais pas vraiment drôle
Tout à leurs on est partis faire une course vite fait avec ma mère en 205, et sur le retour petit problème....
En pleine monté la voiture à fait une grosse secousse... j'ai calé et je savais pas pourquoi... enfin si je me suis dis que j'avais surement du oublié de repousser le starter
A ce moment là une 309 arrive comme une balle derrière
et le gars arrive a ma hauteur et :
_"alors la petite 205 à un léger souci ??"
_" a bah oui quand même
enfin bon résultat j'ai du descendre la monté à reculons (oui j'ai la maitrise ) jusqu'à tout en bas sur un parking où on a poussé un peu pour la garer.
Enfin j'ai trouvé le problème, bon j'ai un peu honte
Et je pensais pas du tout que l'on pouvait tomber en panne alors que le témoin de réserve venais juste de s'allumer !
Mais maintenant je pense que c'était le faite d'être en monté qui empêchait le peu d'essence d'arriver aux pompe !
Est-ce possible d'ailleurs??
- Alex 90
- Forumeur

est-ce possible? je ne sais pas
moi çà fait ~35 km que le voyant est allumé et elle tourne bien. mais c'est possible que çà soit à cause de la montée va savoir.
moi aussi j'ai eu des nouvelle ce matin. des bonnes et des mauvaises:
-pas de rouille sous le chassis
-les freins avant sont récents
-pas de jeu des rotules de direction et apparement pas de jeu dans le reste du train AV
-les durites de frein ne sont pas poreuses ni craquelées
-de l'huile partout grâce au joint de couvre culasse
bref un bon ensemble
à+
moi çà fait ~35 km que le voyant est allumé et elle tourne bien. mais c'est possible que çà soit à cause de la montée va savoir.
moi aussi j'ai eu des nouvelle ce matin. des bonnes et des mauvaises:
-pas de rouille sous le chassis
-les freins avant sont récents
-pas de jeu des rotules de direction et apparement pas de jeu dans le reste du train AV
-les durites de frein ne sont pas poreuses ni craquelées
-de l'huile partout grâce au joint de couvre culasse
bref un bon ensemble
à+
-
aurion69
- Forumeur

Moi je suis dégouté cet après je devais lui faire une petite beauté...
Vivement ce soir qu'on lui remette à boire et qu'elle revienne au bercaille !
Ce weekend ou demain si tout ce passe bien, je vais la passer au lavage avec mon père et puis en rentrant je vais démonter tout les joins de portières et du coffre parce que l'autre jour quand j'ai fait passé les fils de HP arrières dans ceux ci, j'ai vu qu'ils étaient très vilains !
Des photos lorsqu'elle sera toute belle
Vivement ce soir qu'on lui remette à boire et qu'elle revienne au bercaille !
Ce weekend ou demain si tout ce passe bien, je vais la passer au lavage avec mon père et puis en rentrant je vais démonter tout les joins de portières et du coffre parce que l'autre jour quand j'ai fait passé les fils de HP arrières dans ceux ci, j'ai vu qu'ils étaient très vilains !
Des photos lorsqu'elle sera toute belle
-
aurion69
- Forumeur

- Rustyc
- Forumeur

Ba écoute moi j'ai du 165/65/R14, et ça passe impécable!! Elle rame pas trop (je fais 550 bornes à chaque fois pour aller a l'écoleaurion69 a écrit : - j'aimerai avoir des jantes de GTI 1.6 mais bon je sais pas trop et surtout, si quelqu'un pouvais me dire si du 175/55/14 ou 175/60/14 ça peut aller sur ces jantes ou si il y a un problème de légalité? merci
Mais sinon ça passe!! elle est passée au contrôle avec ces jantes en plus.
-
aurion69
- Forumeur

Bon alors aujourd'hui c'est mon anniversaire
18ans !! et toutes mes dents je suis même allé voir l'auto école pour saovir quand je pourrai passer mon permis ! Mais hélàs on m'a dit qu'il fallai attendre car faut voir si je suis prèt avant (donc reprendre une heure ou deux) et si je suis bon ils envoient à la préfecture un dossier de je ne sais pas quoi, attendre qu'il revienne puis après attendre qu'il y est de la place !! (pour informations ceux du mois de novembre ne sont toujours pas passés!). Cela retarde l'échéance très loin genre mi-avril ou mai(si me je me loupe pas sinon adieu le permi pour les vacances) !! je suis trop dégouté!!
ah j'ai oublier de donner des nouvelle de titine qui est partie à la peinture ce weekend
alors pour plus de précision elle va être peinte en noire brillant,
elle va être
-décabossée,
-traitée contre la rouille,
-mastiquée,
-aprètée (2couches),
-sous peinture blanche (pour faire ressortir le noire après),
-et finalement peinture noire brillante + vernie !
et la carrosserie de l'habitacle aussi sera peinte
tout ça pour juste le prix de la marchandise (si ça peut donner un idée)
sinon on a toujours pas fait réparé le roulement voilà !
des photos quand elle revient bien sur
18ans !! et toutes mes dents je suis même allé voir l'auto école pour saovir quand je pourrai passer mon permis ! Mais hélàs on m'a dit qu'il fallai attendre car faut voir si je suis prèt avant (donc reprendre une heure ou deux) et si je suis bon ils envoient à la préfecture un dossier de je ne sais pas quoi, attendre qu'il revienne puis après attendre qu'il y est de la place !! (pour informations ceux du mois de novembre ne sont toujours pas passés!). Cela retarde l'échéance très loin genre mi-avril ou mai(si me je me loupe pas sinon adieu le permi pour les vacances) !! je suis trop dégouté!!
ah j'ai oublier de donner des nouvelle de titine qui est partie à la peinture ce weekend
alors pour plus de précision elle va être peinte en noire brillant,
elle va être
-décabossée,
-traitée contre la rouille,
-mastiquée,
-aprètée (2couches),
-sous peinture blanche (pour faire ressortir le noire après),
-et finalement peinture noire brillante + vernie !
et la carrosserie de l'habitacle aussi sera peinte
tout ça pour juste le prix de la marchandise (si ça peut donner un idée)
sinon on a toujours pas fait réparé le roulement voilà !
des photos quand elle revient bien sur
- dami
- Modérateur bénévole

- elmarocco
- Forumeur