Moi aussi c'est une cale avec les trous bisotés. J'avais quand meme essayé une cale avec les trous bien ronds, et le probleme qui se posait c'etait que a bas regime la voiture donnait des accoups, ça ne tournait pas rond.
Donc, j'ai remis une cale avec trous bisotés et là, ça refonctionnait bien.
A+, Nico.
[TU3S] carburateur
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- pastekos
- Forumeur

- SEB205XS
- Forumeur

Re: carburateur
Salut à tous petit déterrage pour dire que je n'ai pas encore changé les joints et ma 205 tourne comme une horloge plus de sifflement depuis déja 3 4 mois j'ai juste resserré le carbu sur la pipe et les vis torx et hop merci à tous
-
Wilfried27
- Forumeur

Re: carburateur
Donc ont finale avec la cale thermique il faut rajouter 2 joints ? ou la nouvelle cale thermique fait les 2 à la fois ? car moi quand je l'ait acheter sur leurs schémas ont n'a pas vu de joints en plus de la cale thermique...
- chtit205
- Forumeur

Re: [TU3S] carburateur
non non, y'a juste la calea ce niveau là
seb devait parler de d'autre joint
seb devait parler de d'autre joint