c'est la largeur de pneu. Tu as une inscription, sur le flan du pneu d'une 205SR. ça doit être marqué 165/70r13 et pas 135 ou 145 (à la place 165)julienmoulin a écrit :hé bien moi j'y connait que dalle ^^
j'ai rien compris a votre langage voiture ^^ 165 145 135 quelle différence et, de quoi parlez vous lol
ce fil rouge n'est pas d'origine, c'est peut être une option que l'ancien proprio, à posé.julienmoulin a écrit :comment traiter la rouille ?
le fil rouge ou sa ?je sait pas a quoi il sert il est relier a la cosse a coter ^^
pour la rouille :
- poncer la rouille et un peu autour au 120, puis 200, puis 400
- passe de l'anti-rouille
- apprêter (accroche peinture)
- peinture
sinon, tu peux poncer le reste du hayon au 400 puis apprèter puis peinture complete de celui-ci. n'oublie pas de mettre de l'anti-rouille avant l'apprêt, si tu as poincé jusqu'à la tole par endroit. va voir dans mon topic pour plus d'info, sur la peinture http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-33721.php
bon, c'est pas trop autorisé ici mais ton caisson me laisse perplexe. Comment sont branché tes HPs ? la stéréo marche par paire de HPs et dans 2 caissons séparré, toi, tu en a 5, dans le même ! puis les HPs dans le coffre, etouffe les aigues.julienmoulin a écrit :le truc en bois je l'ai monter en 2 heur vite fait pour avoir un semblant de stéréo dans la tuture les hautparleur ce sont des vieux pris dans diverse enceinte ^^ on fait avec les moyen qu'on as dans le 45 ^^
Le son le plus propre, reste : 2HPs dans les portes avant (emplacement d'origine) et voir, un caisson (avec 1 seul sub) dans le coffre. plus c'est simple et moins c'est crad
t'en à un dans le coffre (ta photo) et l'autre, dans le compartiement moteur (à droite de ta batterie)julienmoulin a écrit :lol je vient de l'apprendre par un amis . on as deux réservoir essuies glace maintenant ? ils pouvait pas réunir les deux chez peugeot ?
regarde si ton fusibe est au bon ampérage (je crois que c'est 25, aussi). en laissant le capot fermé ou le hayon, soulève ton essuis glace de la vitre, pour le voir fonctionner dans le vide, et vois s'il tourne à vitesse normal. le mécanisme et peut être encrassé !julienmoulin a écrit :mon fusible d' essuies glace saute a chaque fois que je le change et que je fait tourner ces truc diabolique ^^
ils ont le temps de faire un allé retour et hop le fusible est rouge vif ^^
le problème c'est que je suis nul en mécanique et que j'ai beau regarder je voit pas d'où cela vient
+1,julienmoulin a écrit :et j'ai plus de feu stop !!! j'ai tout vérifier les fusible les câblage et les ampoule tout vas bien ils veulent pas fonctionné ces feu ils sont têtu !!!
regarde tes fusible et vérifie le bon fonctionnement du contacteur, sous la pédale de frein