Peux t'on et comment monter une climatisation sur 205 Dturbo
- oljd
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

-
jeje353
- Forumeur

Exact seul les dernières 205 en étaient équipés. C'est un moteur électrique qui fait tourner une vis sans fin qui produit donc une énergie hydraulique.oljd a écrit :XU9J4 a écrit :Je ne savais pas que ça existait sur les 205. Mais c'est comme ça sur les saxo et 106 aussi surement.oljd a écrit :ben la pompe est une pompe électrique tout simplement
je crois, mais seul les dernieres 205 en était équipé de mémoire
-
Khal-El
- Forumeur

salut a tous;
bon le debat est parti un peu sur la DA electrique!!!
j'ai pas mal cherché sur le forum mais la reponse reste toujours pas tres clair.
apparement il serait possible de monter une clim sur une 205 TD.
alors est-ce qu'il est possible d'installer une clim sur un td qui n'en a pas d'origine?
c'est surtout l'aspect technique qui m'interesse parce que niveaux prix j'ai fait la connaissance de quelqu'un qui a une casse alors les pieces sont moins cher voir gratuite!!lol tiens d'ailleur je vais allé recuperer mon essieux arriere gratos !!lol
voila sa serait sympa que l'on puisse voir comment est-ce possible. de mon cotes je recherche des infos je vous tiens au courant
bon le debat est parti un peu sur la DA electrique!!!
j'ai pas mal cherché sur le forum mais la reponse reste toujours pas tres clair.
apparement il serait possible de monter une clim sur une 205 TD.
alors est-ce qu'il est possible d'installer une clim sur un td qui n'en a pas d'origine?
c'est surtout l'aspect technique qui m'interesse parce que niveaux prix j'ai fait la connaissance de quelqu'un qui a une casse alors les pieces sont moins cher voir gratuite!!lol tiens d'ailleur je vais allé recuperer mon essieux arriere gratos !!lol
voila sa serait sympa que l'on puisse voir comment est-ce possible. de mon cotes je recherche des infos je vous tiens au courant
Dernière modification par Khal-El le mar. 19 juil. 2005 20:30, modifié 1 fois.
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
-
adrien-42
Pour repondre a ta question, oui on peut monter une clim sur un TD mais il faut deja trouver les pièces de TD et surtout c'est un sacré montage quand meme!Khal-El a écrit :lol j'ai cru que c'etait pour moi aux debut alors j'ai relu pendant 25 min!!!!question orthographe je suis pas tres aux point!!!!
- erythroblaste
- Forumeur

Et bien je vois que ma question pationne du monde!
Je suis au regret de vous dire que le radiateur de ma TD vient de lacher, changement prévu ces jours-ci...Je vais demander au gars qui me change le radiateur si il peut installer une clim et si il a les pièces nécessaires.S'il peut me la monter en même temps que le changement du raidateur...
Je suis au regret de vous dire que le radiateur de ma TD vient de lacher, changement prévu ces jours-ci...Je vais demander au gars qui me change le radiateur si il peut installer une clim et si il a les pièces nécessaires.S'il peut me la monter en même temps que le changement du raidateur...
- pavot
- Forumeur

-
Khal-El
- Forumeur

Et bien je vois que ma question pationne du monde!
alors c'est pour quand l'heureux evenement??