Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Bon alors, les nouvelles, j'ai remarqué, que mon cable etait abimé je ne sais pas comment mais bon...
Je l'ai changé et maintenant elle reste a vitesse stable entre 0.2 et 0.5 bar si la vitesse est au moins 110km/h
sinon elle monte toujours jusqu'à 1.2, j'ai même atteind 1.5 bar !!!!
Donc ce que je vais faire c'est de filmer le mano sur la route afin que vous voyer bien ce qui se passe car c'est pas très facile a expliquer.
En ce qui concerne le changement du turbo, celà a l'air d'une vrai galère, faut tirer le moteur et tout le reste, surtout tirer le moteur, n'ayant pas le matériel nécessaire, et aussi me sentant pas le faire seul, je vais voir si jamais il est bien HS, d'en trouver un d'occasion puis de trouver un garagiste qui serait ok pour le faire, maintenant voir a quel tarif aussi.
Voilà, a plus tard je mettrai un lien pour la video lundi soir je pense.
lionos a écrit :Essai surtout de pas te mettre en danger (trouve quelqu'un qui puisse le filmer à ta place quand tu conduit c'est plus sûr )
Ca évitera un accident bête.
Une copine, tout en conduisant, a voulu décroché le tél alors que celui-ci était tombé sous le siège passager, a tapé 3 bagnoles en stationnement en ville et heureusement à faible allure, et surtout sans blessé.
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
Chez moi la vidéo marche pas, mais je suis curieux de voir ce que sa donne ce petit montage .
Sinon sur leboncoin j'ai vu un turbo a 35 € avec 12 € de frais de port, je me le serais bien pris mais bon il marche bien le mien donc pas d'achat inutile pour moi, mais je tenais à te le signaler ...
Voila si cela peut t'aider ....
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1991 - 259000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Bon alors, le lien de la vidéo n'as pas l'air de focntionner, et comme je ne sais pas comment faire pour pouvoir vous le montrer, c'est pas super, mais bon, je suis en train de voir pour acheter un turbo, et j'aurais juste une question :
- Tous les turbo 205 sont-ils les mêmes ?
Faudrait pas que je me retrouve avec un turbo pas compatible.
Il faut encore que je trouve une personne voulant bien le faire ou bien m'aider à le faire.
Merci pour toutes ces infos et merci à EGranier73 pour l'explication en détail,
Donc si il est possible de le faire moteur à poste la je me sens plus capable de le faire car mon problème était de soritr le moteur, donc dès que je ne me sert plus de la voiture pendant quelque temps je pense que je me lancerais.