une fois que tu as chargé ta photo tu dois avoir une visualisation de ta photo et une liste de lien en dessous, non ? si oui alors tu copie/colle le lien donné plus hautfredus88 a écrit :moi je trouve rien a propos de cue que tu ditsamuel205 a écrit :je me permet d'apporter mon grain de sel une fois de plus: pour avoir la photo en plus grand faut prendre le bon lien
soit: Hotlink for forum(1) ou alors: Hotlink for forum(2)
205 Dturbo sauver de la casse
- samuel205
- Forumeur

Re: 205 Dturbo sauver de la casse
-
fredus88
- Forumeur

salut a toutes et tous,les photos vont arriver ne vous inquieter pas,aujourd'hui j'ai changer mon alternateur et quelle galere pfffff tous se qu'il faut demonter c'est affolent mais demain se serra fini et elle va demarer comme une neuve,bonne soirée
- dami
- Modérateur bénévole

Alors toi tu n'en as pas changé sur une auto actuelle, du genre 207 ou 307...fredus88 a écrit :salut a toutes et tous,les photos vont arriver ne vous inquieter pas,aujourd'hui j'ai changer mon alternateur et quelle galere pfffff tous se qu'il faut demonter c'est affolent mais demain se serra fini et elle va demarer comme une neuve,bonne soirée
- TylerDurden
- Forumeur

C'est net il faut déposer tout le tablier avant, c'est galère.... gros manque de place sur les voitures récente.
-
fredus88
- Forumeur

salut c'est bien pour sa que je prefaire les ancienne
oui c'est bien vrai sur les recente c'est la misere je le voit quand je vais voire mais collegue mécano,moi je programe les voiture neuve et meme la il faut un minimum de connaisence dans les ordinateur,bonne soirée a tous