205 gentry
-
julien64
- Nouveau

Re: 205 gentry
J'en est trouvé une, mais je voulais savoir si ça vau le cou.
voila le lien:
http://www.leboncoin.fr/vi/39237491.htm?ca=2_s
voila le lien:
http://www.leboncoin.fr/vi/39237491.htm?ca=2_s
- pavot
- Forumeur

Elle n'a en fait aucune option, tout ce que tu cites est de série. Il y avait en option la clim, la boite auto, l'ABS (couplé avec le train arrière à disques des 1L9 et les moyeux avants de la 1L9), le toit panoramique, et l'intérieur tout beige. Cela dit la tienne est très belle, juste dommage pour le toit ouvrant rajouté et condamné (comment ça a été condamné?).frederick schor a écrit : Pour les options: 100% cuir, vitres électriques, vérrouillage centralisée, direction assistée, miroir de courtoisie, toit ouvrant electrique (il a était condanné par l'ancien proprio car je est mort) en faite beaucoup de choses sauf la clim et les disques arriéres c'est dommage car le freinage n'est pas top...
-
kris
- Forumeur

- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Comme déjà dit, la Gentry n'est pas une GTI, car ce sont deux niveaux de finition indépendants du moteur. 
Pour compléter la liste de Kris, le XU9J1 était aussi monté sur des 205 en finition Automatic (et non Gentry automatique) en export Suisse. Jarjar sur le forum en possède une.
Pour compléter la liste de Kris, le XU9J1 était aussi monté sur des 205 en finition Automatic (et non Gentry automatique) en export Suisse. Jarjar sur le forum en possède une.
- frederick schor
- Forumeur

bonjours à tous, ça serait cool de crée une rubrique gentry, c'est cool, merci,
effectivement elle consomme un peu 8.5L/100km, mais le plaisir avant tous
effectivement elle consomme un peu 8.5L/100km, mais le plaisir avant tous
- frederick schor
- Forumeur

en réponse à julien64, je suis allé voir l'anonce elle est vraiment bien peinture et embrayage refait ça vaut le coup.
1500euro c'est pas chére, achetes là.
moi la mienne j'ai comme projet de refaire une peinture mais j'attent encore quelques mois car "finances françaises".
1500euro c'est pas chére, achetes là.
moi la mienne j'ai comme projet de refaire une peinture mais j'attent encore quelques mois car "finances françaises".
-
julien64
- Nouveau

-
Orishas
- Forumeur

kris a écrit :pour moi c'est a chaque fois bizarre de voir une Gentry sans TO - en allemagne TOUTES les Gentry avaient le TO et l'ABR, ca n'a meme pas ete proposé sans les deux. la seule vraie option chez nous c'etait la BVA.
on devrait faire un petit sujet special Gentry car aussi elle a ete produite en plusieurs series - avec les pare-soleils noir/gris et les memes en gris entier. le logo du hayon avec une bordure en chrome et non ... etc.
ca m'etonnerait pas si on trouvait encore plus de differences.
Oui Il semblerait que certains modèles ait été doté de l'enjoliveur de hayon (rape à fromage).
-
Orishas
- Forumeur

La clim était aussi en option sur les Gentry allemandes...Orishas a écrit :kris a écrit :pour moi c'est a chaque fois bizarre de voir une Gentry sans TO - en allemagne TOUTES les Gentry avaient le TO et l'ABR, ca n'a meme pas ete proposé sans les deux. la seule vraie option chez nous c'etait la BVA.
on devrait faire un petit sujet special Gentry car aussi elle a ete produite en plusieurs series - avec les pare-soleils noir/gris et les memes en gris entier. le logo du hayon avec une bordure en chrome et non ... etc.
ca m'etonnerait pas si on trouvait encore plus de differences.
Oui Il semblerait que certains modèles ait été doté de l'enjoliveur de hayon (rape à fromage).
-
kris
- Forumeur

-
Orishas
- Forumeur

kris a écrit :c'est vrai - on a aussi cette version en allemagne.Shidenkai a écrit :... le XU9J1 était aussi monté sur des 205 en finition Automatic (et non Gentry automatique) en export Suisse.
un modele autrichien tres peu connu c'est une 205 avec moteur 1.9 105ch mais avec BVM et dans une carosse 4 portes - elle porte aussi un nom specifique mais le l'ai oublié ... je dois rechercher![]()
honnetement je ne suis pas sur si la clim a ete une option en allemagne. on en a tellement peu de 205 avec clim, quasi aucune ...
La mienne en est la preuve vivante
-
kris
- Forumeur

-
Orishas
- Forumeur

-
kris
- Forumeur

- frederick schor
- Forumeur

Bonjours messieurs, voici le moteur 1.9L GTI (dépollué) 105ch.
je souhaiterai savoir si la boite de vitesse est identique à celle de la 1.6L ou 1.9L? MERCI.
je souhaiterai savoir si la boite de vitesse est identique à celle de la 1.6L ou 1.9L? MERCI.