Pose d'un toit ouvrant
-
jeje353
- Forumeur

- brovi
- Forumeur

-
Zeb
- koyot
- Forumeur

en résumé c'est du travail de professionnel, ou d'amateur très bien informé et très bien outillé....sebmarshall a écrit :C'est tout à fait possible, et c'est moins dur que ça en a l'air. Il faut un peu de patience et ne pas être manche. Il faut bien démonter la voiture donneuse et tout récupérer. Pour dessouder les renforts, certains casseurs accepteront que tu utilise une disqueuse, mais pas tous, je les ai démonté au marteau et au burin, c'est un bon exercice. Pour le trou dans le toit, tu récupère un gabarit et avec une scie pneumatique ça se fait tout seul. Tu perce les trou de passage des vis puis tu soude les renforts à la pointeuse et tu remonte tous. Ca m'a pris trois jours, 1 pour démonter, 1 pour découper, souder puis le 3eme pour tout remonter!
- Yoyo
- Forumeur

tout a fait!koyot a écrit :en résumé c'est du travail de professionnel, ou d'amateur très bien informé et très bien outillé....sebmarshall a écrit :C'est tout à fait possible, et c'est moins dur que ça en a l'air. Il faut un peu de patience et ne pas être manche. Il faut bien démonter la voiture donneuse et tout récupérer. Pour dessouder les renforts, certains casseurs accepteront que tu utilise une disqueuse, mais pas tous, je les ai démonté au marteau et au burin, c'est un bon exercice. Pour le trou dans le toit, tu récupère un gabarit et avec une scie pneumatique ça se fait tout seul. Tu perce les trou de passage des vis puis tu soude les renforts à la pointeuse et tu remonte tous. Ca m'a pris trois jours, 1 pour démonter, 1 pour découper, souder puis le 3eme pour tout remonter!
-
Spyker
- Forumeur

Re: Pose d'un toit ouvrant
.
Dernière modification par Spyker le ven. 30 janv. 2009 20:15, modifié 1 fois.
- ludows7
- Forumeur

ben fallait nous faire une petite fiche...
tu peux pas nous la faire? Siltoplé
tu peux pas nous la faire? Siltoplé
- 205xs
- Forumeur

- biwann
- Forumeur

Sacré boulot
Tu as monté les renforts ?
Tu as monté les renforts ?