Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
il vaut mieux que je face le traitement de la caisse en premier ou je m'occupe plutôt d'essayer de refaire completement l'elctricite car la il y a du travail. surtout quant tu n'es pas electricien auto .
refait dans un premier temps la carrosserie interrieur, c'est mieux y a plus de place et après tu remontes le reste, je pourrai t'aider car je connais assez bien les gti par contre le faisceau electrique est celui de l'ancien tableau de bord?
non l'electricite est celle de la gti je n'ais que le systeme d'electricite de la diesel sur le chauffage car a la base il y avais strictement plus rien. super je fais faire la caisse inter se week-end.
merci pour le coup de main que tu me propose je le prent volontie car je vais en avoir besoin merci
je vous tiens au courent des evolutions au fure et a mesure
petite erreur le faisceau de gauche celui qui es relie a la boite a fusible si tu veux je de donnerais une photo pour voir car la je ne connait strictement rien en electricite
salut a tous je viens de prendre les photos des deux faisceaux electriques que je possede. ainsi que l'application du blaxon comme conseille par plusieur d'entre vous . merci
la voici le faisceau de gauche