Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
merci guig's
c' est exact c' etait bien ma titine comme quoi le monde et petit
jaais chercher un fesseau de poste l' ancien etais bidouller de partout
@+ gael
salut a tous
pour les nouvelles je devrai recevoir d' ici peu un pair de lp glace blanche font jaune et des ampoules h4 jaunes
elle va claquer avec son new regard (photos a suivre)
tiens greg toi qui as une xs
j' ai une petite question pour toi
les train arriere de xs sont ils les meme que ceux de gti 1.6 si non quel est la difference entre les deux
merci d' avance gael
tu confirme mes soupson donc je suis a la recherche d' un train arriere 1.6 en bon etat ou je fais refare le mien (j ai un bruit a l' arriere gauche qui s accentue quand je prend un virage a droite ,je pense a un roulement qui serait hs)
Quand il commence a faire du bruit, c'est effectivement un début de roulement de train, et le moment ou il y a moins de dégats ! Le moment de le refaire si tu veut !
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)
merci dami
sa cdoute cher de refere cela sachant que j' ai deja un coter de refait du moi c' est recent d' ailleur je ne comprend pas pourquoi l' autre coter n' as pas eter fait en meme temps peut etre faute de moyen
merci gebur
franzy j' ai des chandelle je pense que je pourai me passer du pont
merci dami pour le lien je vais pouvoir me lancer dans cette refection
affaire a suivre en photos bien sur je sais que vous aimer sa