exact, tu cliques sur la page 44, cela t'emmène enfin en page 44 et non en page 1DjDav a écrit :Les sondages ainsi que l'accès direct au page fonctionne à nouveau
Merci!!!!

exact, tu cliques sur la page 44, cela t'emmène enfin en page 44 et non en page 1DjDav a écrit :Les sondages ainsi que l'accès direct au page fonctionne à nouveau

oui, manque juste l'édition rapide comme sur FA.fou du puits a écrit :la fonction reponse rapide est aussi sympatique

Salut,Chapi26 a écrit :Hello à tous ! Ca fait drôlement plaisir le retour de Planète 205 ! Par contre je regrette fortement la disparition des dix derniers topics !!!Le forum semble plus complexe à présent et se rapproche trop du site des 205 GTI Cub de France. Je n'ai posté qu'un seul message sur ce dernier que je trouve trop compliqué, j'espère réussir à naviguer à présent ici, je vais certainement ramer mais espère ne pas décrocher !
![]()
Allez je pars me familiariser avec ce nouvel environnement !
A+
Cédric

Ouai mais tu n'a pas les liens vers tes derniers topics la dessusjeangui111 a écrit :Salut,
fais comme moi: je n'utilise plus le site de base, j'utilise le lien direct issu de "rechercher les dernier messages":
http://www.planete-205.com/forum/search ... ive_topics
++

Moi !Miniman 08 a écrit :ah enfin, alors qui a gagné mon cabriolet???![]()
![]()

bonne nouvelle sauf qu'elle est bien difficile à lire...DjDav a écrit :Sinon oui j'ai remis les 20 derniers topics sur la page d'accueil.

C'est pixellisé toi ?Lily a écrit :aaaah![]()
par contre la bannière flash sur la bannière jpg pixellisée, ouch ca pique les yeux

Pareil !! et pourrais t'on retrouver nos 5 derniers topics créé en dessous ?Wall E-SR a écrit :bonne nouvelle sauf qu'elle est bien difficile à lire...car la taille de la police d'écriture de la ligne "statistique..." est trop imposante par rapport au reste, reste qui est le plus important.