les pauvres
sauf que depuis, c'est toile de tente

Wall E-SR a écrit :je te renvoi à Guig's, Dami, Taillo & Shishi qui ont subi mes ronflements lors de l'AG 2009 en mobil-home![]()
les pauvres![]()
sauf que depuis, c'est toile de tente

pas de soucisGuig's a écrit :Wall E-SR a écrit :je te renvoi à Guig's, Dami, Taillo & Shishi qui ont subi mes ronflements lors de l'AG 2009 en mobil-home![]()
les pauvres![]()
sauf que depuis, c'est toile de tente![]()
Ah non j'étais pas là moi, c'est la seule ag du club que j'ai loupé jusqu'a présent, sinon pour en revenir au sujet principal je suis partant également vu que je n'ai pas pu venir l'année dernière, par contre au cas où tu peux ramener ta deuxième tente car j'en ai pas.![]()
![]()

pour fumer?dethomaso a écrit :non, c'est bon. Moi je dors dans la chambre d'amis.

Non, ce n'est pas possible. Si je viens avec Nathalie, il lui faut le confort d'un lit.dethomaso a écrit :non, c'est bon. Moi je dors dans la chambre d'amis.

Inutile, je dormirai sur elle.dethomaso a écrit :PAr contre il n'y aura pas assez de place pour toi. Prévois une tente

Shidenkai a écrit :Inutile, je dormirai sur elle.dethomaso a écrit :PAr contre il n'y aura pas assez de place pour toi. Prévois une tente
ou bien l'inverse!!...........mais " çà ne nous regarde pas " ditxit " les NUlS