Bon après presque un mois au garage il semblerait que le calculateur soit mort....
Avez-vous une idée d'ou je pourrais trouver ça autre que chez peugeot.
Et si la référence de mon calculateur bosh doit strictement identique au nouveau ?
Merci de votre aide
[Réglé]démarrage impossible (1.4i)
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
lunatica
- Forumeur

-
lunatica
- Forumeur

Re: démarrage impossible (1.4i)
Bonjour,
Donc voila juste pour dire que le problème est réglé et que le calculateur était bien mort.
Merci à JPB pour son coup de pouce.
Je précise, que les calculateurs sont identiques à ma 205 sacré numéro, 1.4i sur les 106, les ax, les zx.
A+
Donc voila juste pour dire que le problème est réglé et que le calculateur était bien mort.
Merci à JPB pour son coup de pouce.
Je précise, que les calculateurs sont identiques à ma 205 sacré numéro, 1.4i sur les 106, les ax, les zx.
A+