bien reçu mais pour les locations de batterie elle sont tellement chère que sa t'évite après de ne pas te mettre a la rue quand il faut les changéChapi26 a écrit :Pour moi c'est oui à condition que l'autonomie augmente et que les batteries ne soient pas en location !
Donc c'est pas pour demain ! Une 205 électrique me plairait bien...
[SONDAGE] sur les voitures électriques
-
florian+205
- Forumeur

Re: [SONDAGE] sur les voitures électriques
- Chapi26
- Forumeur

c'est clair !
Y a des progrès à faire en ce sens...
Y a des progrès à faire en ce sens...
- lionos
- Forumeur

Non c'est faux ce n'est pas la vrai raison du fait que l'on paye un abonnement...
La vrai raison c'est que l'automobiliste est habitué à dépenser grossomodo 100€ d'essence dans le mois (en moyenne) donc ils peuvent reprendre ces 100€ de cette manière...
Alors quand j'entends "Ahh maintenant avec l'électrique je fais le plein pour 2€"
MAIS LOL QUOI !!!!
Il serait temps de remarquer qu'on se fout de notre gueule à tout les niveaux Ecologique / Economique / Politique ...
Pendant ce temps là, une baisse de la demande du brut sur les 5 prochaines années entraine une baisse à la pompe regardez le prix du SP98, et ça va continuer !!!!
Vive l'ESSENCE !!!
La vrai raison c'est que l'automobiliste est habitué à dépenser grossomodo 100€ d'essence dans le mois (en moyenne) donc ils peuvent reprendre ces 100€ de cette manière...
Alors quand j'entends "Ahh maintenant avec l'électrique je fais le plein pour 2€"
MAIS LOL QUOI !!!!
Il serait temps de remarquer qu'on se fout de notre gueule à tout les niveaux Ecologique / Economique / Politique ...
Pendant ce temps là, une baisse de la demande du brut sur les 5 prochaines années entraine une baisse à la pompe regardez le prix du SP98, et ça va continuer !!!!
Vive l'ESSENCE !!!