Avis aux amateurs de 2 roues !!!
- bunny
- Forumeur

- Messages : 1595
- Inscription : lun. 30 mai 2005 13:16
- Localisation : Nord pas de Calais,Sallaumines (62)
- chticlote
- Forumeur

- Messages : 21
- Inscription : ven. 19 août 2005 13:14
- Localisation : avesnes sur helpe 59
- bunny
- Forumeur

- Messages : 1595
- Inscription : lun. 30 mai 2005 13:16
- Localisation : Nord pas de Calais,Sallaumines (62)
- romano
- Forumeur

- Messages : 589
- Inscription : mer. 3 août 2005 16:42
- Localisation : 72 sarthe
bien le hornet, j'en ai eu un de 1999, je l'a gardé 6 mois et j'ai fait 11000 bornes avec, ( vacances au burns day dans le var ) et après 2-3 failleurs je l'ai vendu.
cette moto est trop puissante pour son poids
, et le freinage laisse à désirer
, peut être que ça a changé sur les nouveau modèles
j'ai pas essayé 
cette moto est trop puissante pour son poids
- loony205
- Forumeur

- Messages : 3481
- Inscription : dim. 31 juil. 2005 17:19
- Localisation : Waterloo (Belgique)
Oui exactement, de 2000 avec pas mal de trucs dessus.spoupout205 a écrit :un yamaha 200 blaster ??
j'adorerais avoir un quad c'est trop bien je vais me lancer dans les négociations avec mon père et j'aurais le soutien de ma soeur elle en veut un aussi
Quel plaisir de conduire ça.
Les accélération sont aussi impréssionantes que ma GTI
-
Billyjo
Nouveau model nikkel rien qu'an niveau de la fourche inversé sur le model 2005 niveau freinage c du 2 fois 4 piston a l'avant ca freine vraiment fort mais monté avec des plaquettes tendres c'est sur la roue avant que je m'arrete a chaque fois lol moi je trouve que c'est un becané vachement equilibré et vraiment puissante pour un 600 (model italien 98Cv contre 94Cv en model japonais)
- romano
- Forumeur

- Messages : 589
- Inscription : mer. 3 août 2005 16:42
- Localisation : 72 sarthe
-
Billyjo
romano a écrit :bon y a eu des changement alors, tant mieux !!!
et pas mal des gens s'accorde à dire que le hornet ( 600 ), et le meilleur des roadsters de sa catégorie ( bandit, fazer, sv ....)
le seul defaut que je lui reproche argggggggghhhhhhhh c la consommation 7l/100 avec un reservoir de 17L ca fait juste quand je part en viré
- romano
- Forumeur

- Messages : 589
- Inscription : mer. 3 août 2005 16:42
- Localisation : 72 sarthe
- Flagoo
- Forumeur

- Messages : 1217
- Inscription : lun. 7 mars 2005 23:25
- Localisation : Nantes(44)
- Contact :