Avis aux amateurs de 2 roues !!!

Pour parler de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
bunny
Forumeur
Forumeur
Messages : 1595
Inscription : lun. 30 mai 2005 13:16
Localisation : Nord pas de Calais,Sallaumines (62)

Message par bunny »

Moi j'adore la KAWA Z1000, elle à un de ces look :love: en orange
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 XS
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 CT de 1986
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 XAD de 1988 - 254000kms
Avatar de l’utilisateur
romano
Forumeur
Forumeur
Messages : 589
Inscription : mer. 3 août 2005 16:42
Localisation : 72 sarthe

Message par romano »

c'est vrai qu'elle a une super coupe cette bécanne 8)
205 Dturbo de 1992 - 826000kms
Avatar de l’utilisateur
chticlote
Forumeur
Forumeur
Messages : 21
Inscription : ven. 19 août 2005 13:14
Localisation : avesnes sur helpe 59

Message par chticlote »

pour ma part je roule en 600 bandit de 1998 depuis 3 ans et je n'est pas l'intention d'en changer. je suis tomber 1 fois et ça m'a couté assez cher pour réparer.
salut
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
loony205
Forumeur
Forumeur
Messages : 3481
Inscription : dim. 31 juil. 2005 17:19
Localisation : Waterloo (Belgique)

Message par loony205 »

Et moi je viens de m'acheter un petit quad 200cc. Bon c'est pas un 2 roues mais c'est tout aussi amusant et ça à de la pèche ... :wink:
Invité

Message par Invité »

un yamaha 200 blaster ??
j'adorerais avoir un quad c'est trop bien je vais me lancer dans les négociations avec mon père et j'aurais le soutien de ma soeur elle en veut un aussi :P
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Billyjo

Message par Billyjo »

Nikkel la moto moi j'avais un gsxr 750 avec un bourrin de 1200 bandit a la place lol en street bike... j'ai coulé une bielle avec sniff et maintenant je roule en hornet 600 :D pas de photo de la gsxr :(
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Avatar de l’utilisateur
bunny
Forumeur
Forumeur
Messages : 1595
Inscription : lun. 30 mai 2005 13:16
Localisation : Nord pas de Calais,Sallaumines (62)

Message par bunny »

Elle est magnifique bravo :wink:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 XS
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 CT de 1986
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 XAD de 1988 - 254000kms
Billyjo

Message par Billyjo »

Deux ou trois bricole encore à faire sur le hornet: monter un petit pot et les ecopes de radiateur :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Avatar de l’utilisateur
romano
Forumeur
Forumeur
Messages : 589
Inscription : mer. 3 août 2005 16:42
Localisation : 72 sarthe

Message par romano »

bien le hornet, j'en ai eu un de 1999, je l'a gardé 6 mois et j'ai fait 11000 bornes avec, ( vacances au burns day dans le var ) et après 2-3 failleurs je l'ai vendu.
cette moto est trop puissante pour son poids :lol: , et le freinage laisse à désirer :x , peut être que ça a changé sur les nouveau modèles :tristounet: j'ai pas essayé :wink:
205 Dturbo de 1992 - 826000kms
Avatar de l’utilisateur
loony205
Forumeur
Forumeur
Messages : 3481
Inscription : dim. 31 juil. 2005 17:19
Localisation : Waterloo (Belgique)

Message par loony205 »

spoupout205 a écrit :un yamaha 200 blaster ??
j'adorerais avoir un quad c'est trop bien je vais me lancer dans les négociations avec mon père et j'aurais le soutien de ma soeur elle en veut un aussi :P
Oui exactement, de 2000 avec pas mal de trucs dessus.
Quel plaisir de conduire ça.
Les accélération sont aussi impréssionantes que ma GTI :wink:
Billyjo

Message par Billyjo »

Nouveau model nikkel rien qu'an niveau de la fourche inversé sur le model 2005 niveau freinage c du 2 fois 4 piston a l'avant ca freine vraiment fort mais monté avec des plaquettes tendres c'est sur la roue avant que je m'arrete a chaque fois lol moi je trouve que c'est un becané vachement equilibré et vraiment puissante pour un 600 (model italien 98Cv contre 94Cv en model japonais)
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Avatar de l’utilisateur
romano
Forumeur
Forumeur
Messages : 589
Inscription : mer. 3 août 2005 16:42
Localisation : 72 sarthe

Message par romano »

bon y a eu des changement alors, tant mieux !!!
et pas mal des gens s'accorde à dire que le hornet ( 600 ), et le meilleur des roadsters de sa catégorie ( bandit, fazer, sv ....)
205 Dturbo de 1992 - 826000kms
Billyjo

Message par Billyjo »

romano a écrit :bon y a eu des changement alors, tant mieux !!!
et pas mal des gens s'accorde à dire que le hornet ( 600 ), et le meilleur des roadsters de sa catégorie ( bandit, fazer, sv ....)

le seul defaut que je lui reproche argggggggghhhhhhhh c la consommation 7l/100 avec un reservoir de 17L ca fait juste quand je part en viré
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Avatar de l’utilisateur
romano
Forumeur
Forumeur
Messages : 589
Inscription : mer. 3 août 2005 16:42
Localisation : 72 sarthe

Message par romano »

ça reste résonnable je trouve, ça te fais presque 250 bornes avec un plein, moi avec le vtr je fais tout juste 200-220 kms, avec un réserv. de 17l et sans rouler trop fort :cry:
mais bicylindre oblige :lol: c'est un peu chiant mais faut s'habituer et éviter de tomber en réserve en pleine campagne. :lol: sinon....
205 Dturbo de 1992 - 826000kms
Avatar de l’utilisateur
Flagoo
Forumeur
Forumeur
Messages : 1217
Inscription : lun. 7 mars 2005 23:25
Localisation : Nantes(44)
Contact :

Message par Flagoo »

J'ai aussi un bicylindre, 1200 de 100ch et 230 kg à vide, avec les 21 l du réservoir je fais mes 360 bornes facile et avec la 850 et ses 25 l, c'était 400 km sans ravitailler (record à 470km en roulant à l'économie).
Ach ! Mais c'est une Allemande, un autre monde... :P
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
Description: Exposee a "Peugeot Avenue", Champs Elysees, en 2009
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 99000kms
Répondre

Revenir à « Le coin canap... »