Futur achat d'une 205, votre avis !

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
templier75

Message par templier75 »

templier75 a écrit :
vivi a écrit :Si tu est vraiment intéresser et que son prix de vente est de 1300€ tente de le baissé genre 1000-1100€ c'est déjà ça de gagner :wink:
c'est sûr que c'est plus intéressant de l'acheter à 1000-1100 € :lol3: mais bon, n'est-ce pas abuser pour une caisse qui a, d'accord 18 ans, mais un moteur assez jeune de 50 000 bornes ?

Question aux GRDistes : combien avez-vous payé votre GRD et quelles étaient ses caractéristiques ? ça m'aidera à me faire une idée assez précise... :roll:
alors, il n'y a pas de GRDiste ? ça serait cool de donner les caractéristiques de vos GRD quand vous els avez achetées et le prix :wink:
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
le camionneur
Forumeur
Forumeur

Message par le camionneur »

ben moi je repond mais ne tiens pas comte du prix
alors ma GRD chez un garagiste "un peu beaucoup bigouden pour ceux qui connaisse la mentalite du pays)
300000km 2700€ mais avec une reparation + une revision donc je ne sais pas combien a coute la voiture sans la reparation :roll:
et sachant que en pays bigouden encore les 205 sont tres tres prisees surtout les mazouts 8) et un des mecanos de ce garage car j'ai fait un stage d'une semaine chez eux m'a dit que une 205 mazout partait en 1semaine maxi :D
donc on peut dire que ca depend aussi du departement donc encore de l'offre et la demande si tu veux avoir les prix du marche :wink:
mais moi je dis une GRD 1500€ maxi
pour la tienne je ne sais pas du tout car pas de photo moteur pas clair . . .
toulooserboy
Forumeur
Forumeur

infiltration d'eau dans la moquette de ma titine

Message par toulooserboy »

Bonjour
J'ai fait quelques km sous la pluie et je viens de m'apercevoir que la moquette du plancher au niveau des deux places (gti 1l9) arrières est humide (attention, y'a pas de flaque mais c'est quand même humide)
Est ce de gros soucis en perspective ou c'est a peu près normal pour une bagnole de 160000km? :D
loony205
Forumeur
Forumeur

Re: infiltration d'eau dans la moquette de ma titine

Message par loony205 »

toulooserboy a écrit :Bonjour
J'ai fait quelques km sous la pluie et je viens de m'apercevoir que la moquette du plancher au niveau des deux places (gti 1l9) arrières est humide (attention, y'a pas de flaque mais c'est quand même humide)
Est ce de gros soucis en perspective ou c'est a peu près normal pour une bagnole de 160000km? :D
Je vois pas le rapport ave ce sujet ????

De plus il existe un topic sur les entrée d'eau dans les 205 :wink:
chris77
Forumeur
Forumeur

Message par chris77 »

loony205 a écrit :Oui mais bon cousin ou pas cousin ça en n'empèche pas certain d'enc... les autres.

As tu une facture pour le changement de moteur et un carnet d'entretient.

Tu as dit qu'il avait changer pas mal de pièce; tu as juste citer le réservoir d'eau qui ne doit pas couter une fortune, mais à t'il fait d'autres frais ?

Si il n'y a rien de tout cela moi je passerais mon chemin en tout les cas mais tu peu toujours discuter le prix car il me parrait assez élevé pour une voiture de 180000 bornes et pas de carnet d'entretient :wink:
:+1: C'est sur en affaire y a pas pas de potes ni de famille
Répondre

Revenir à « Informations pratiques et Demandes d'informations »