Comment se fait l'étanchéité au niveau collet battu ?
Rénovation d’une ligne d’échappement - xy8 dépollué
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- JPB
- Responsables Techniques

Re: Rénovation d’une ligne d’échappement - xy8 dépollué
Pour voir d'où ça fuit, bouche la sortie avec un chiffon, moteur au ralenti. 
-
kamelie1706
- Forumeur

Re: Rénovation d’une ligne d’échappement - xy8 dépollué
C'etait bien au niveau des serres-tuyaux, je n'avais pas mis de pate pour faire les ajustements ... l'ensemble de la ligne est maintenant "sanctifiée"
La partie souple a permis de faire le leger coude mais a crée un autre problème ... la tension de la ligne!
J'ai essayé de la faire la plus courte possible Mais cela ne suffit pas car de base très peu de points de suspensions sur ces 205 (collecteur, avant au niveau retrecissement 60->40, pot d’échappement) ... donc la partie souple travail. Il va falloir améliorer le point "milieu-avant" La bonne nouvelle du jour: CT pollution OK
avec petit commentaire du contrôleur (j'ai touché ... fais gaffe à ta ligne) ... mais non noté sur le CT.
Titinne va pouvoir rouler un an de plus!
J'ai essayé de la faire la plus courte possible Mais cela ne suffit pas car de base très peu de points de suspensions sur ces 205 (collecteur, avant au niveau retrecissement 60->40, pot d’échappement) ... donc la partie souple travail. Il va falloir améliorer le point "milieu-avant" La bonne nouvelle du jour: CT pollution OK
Titinne va pouvoir rouler un an de plus!