pour ma part ça aide, par ce qu'on voit en surbrillance les sujets signalés, donc je peux savoir directement lesquels sont à supprimer.
merci Dami d'avoir pris la relève, j'avoue que j'avais perdu espoir après avoir passé 2 jours à en supprimer des pelles ...
merci David d'avoir endigué ce fléau... on aurait eu du mal à tout gérer en modération ensuite.
et pardon pour ceux qui ont vécu ce flood pendant le temps ou j'ai abandonné la modération
