moi on m'a dis que quand le moteur était noyé, pour le faire repartir fallais jouer du démareur sans toucher à l'accélérateur ni au starter et que ca finissait par redemarrerLoulou a écrit : non pas au maxi, sinon ça fait comme moi...trop d'essence arrive, on dirait que le moteur tourne sur trois pattes, et au premier ralentissement tu cales...et tu peux toujours essayer de redémarrer...le moteur est noyé(c'est super pas marrant quand t'as une foule d'énervés derrière toi, seule solution: dégager la voiture dans un coin en la poussant...et attendre).
info ou intox?
