Ma gti va a 140 a fond !!!!!!!!
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Moonrigan
- Forumeur

-
Kwax
- Forumeur

Mais bon rien que la mienne elle a un capot en veritable carbone que j'ai fais moi meme (deux semaines de boulot quand meme) Je l'a tune pas stylle keke lol avec tous se qu'on peu trouver chez nauroto par exemple lol !!!! J'en connais pas beaucoup qui se ferais chier pour une veille 205 comme tous le monde me dit !!! Mais moi ma 205 je l'aime lol !!!
- Moonrigan
- Forumeur

Si tu savais à quel point je te comprends :*)
la mienne ressemble à ça pour l'instant avec toutes mer** qu'elle me fait en ce moment niveau moteur/electricite
J'ai aumoins la chance d'avoir un corps de voiture totalement saine... aucun point de rouille ni autres saloperies du genre
ava etre long à la restaurer... mais bon... ze l'aime aussi
la mienne ressemble à ça pour l'instant avec toutes mer** qu'elle me fait en ce moment niveau moteur/electricite
J'ai aumoins la chance d'avoir un corps de voiture totalement saine... aucun point de rouille ni autres saloperies du genre
ava etre long à la restaurer... mais bon... ze l'aime aussi
-
Kwax
- Forumeur

Oui mais la mienne resemble plutot a ca lol
http://membres.lycos.fr/fkalwack/205/17.jpg
Aller fini le hs !!!
http://membres.lycos.fr/fkalwack/205/17.jpg
Aller fini le hs !!!
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

ah ? je me demande si les symptômes que tu énonce ne se retrouvent pas sur ma 205, par hasard ! Comme je ne la connais pas d'origine je peux pas trop dire, mais je crois que l'embrayage n'a jamais été changé et avec 222 600 km c'est pas impossibleZidane91 a écrit :J'ai eu recemment un probléme d'embrayge, j'avais pas du tout de reprise, je sentais qu'elle patinait, et il montait pas du tout, j'avais aussi la 1ere et la marche arriere qui passait difficilement,
et apres le cable à pété
Est ce que tes vitesses passent normalement ?
-
Kwax
- Forumeur

Ben sur mon ancien moteur l'embreyage est neuf !!! Mais si je le recupere je suis obliger de prendre la boite forcement vu que c'est une 1.6L avec la marche arriere a coté de la un !!! alors que mon new moteur de 98 la boite a la marche arriere sous la cinq !!!
Donc boite plus embreyage et tous les cable qui vont bien !!!
Donc boite plus embreyage et tous les cable qui vont bien !!!
- oljd
- Forumeur