[CA-Fiche] Démontage pare choc avant avec photos
- nicoaube57
- Forumeur

Petit déterrage de ce post afin de vous poser une question : sur le site des pièces peugeot, quand on regarde l'éclaté de toutes les pièces de fixation du pare chocs avant, on voit 2 supports ou renforts (le site est en anglais et j'ai un peu de mal avec les langues....) qui apparemment se fixeraient sur les vis en T dans la partie frontale du pare chocs avant entre le pare chocs et les ferrures sur lesquelles se fixe le pare chocs.
Avez-vous ça sur vos 205?
Car la mienne ne les a pas et elle a été si souvent démontée et réparée que si ça se trouve elles ont été perdues.
voilà le lien de la page en question et la pièce s'appelle "support stop"(pièce n°2):
http://www.stuartmcguire.co.uk/pug/GB/205F/7/74A01A.HTM
Avez-vous ça sur vos 205?
Car la mienne ne les a pas et elle a été si souvent démontée et réparée que si ça se trouve elles ont été perdues.
voilà le lien de la page en question et la pièce s'appelle "support stop"(pièce n°2):
http://www.stuartmcguire.co.uk/pug/GB/205F/7/74A01A.HTM
- seb057
- Forumeur

- Aktarus
- Modérateur bénévole

Auquel cas, si ce sont des fameuses "bananes" dont parle Seb057, il pourrait alors s'agir en fait des gicleurs pour les lave phares (incrustés dans ces bananes), non ?
Ce type d'équipement était très répandu dans les pays nordiques (bien avant leur montage systématique avec des projecteurs xenon).
Par contre, je ne me souviens pas avoir vu des 205 avec des lave phares montés sur des "bananes" de ce genre, y compris sur les nombreuses 205 allemandes de ce forum...
Ce type d'équipement était très répandu dans les pays nordiques (bien avant leur montage systématique avec des projecteurs xenon).
Par contre, je ne me souviens pas avoir vu des 205 avec des lave phares montés sur des "bananes" de ce genre, y compris sur les nombreuses 205 allemandes de ce forum...
- nicoaube57
- Forumeur

- meumeu
- Forumeur

Re: [CA-Fiche] Démontage pare choc avant avec photos
bonjour, quelques renseignement a propos de cette fiche....
je vais repeindre mes pare chocs.
le gars de norauto m'a filé du papier 1000 a l'eau donc pour poncer je dois humidifier regulierement le papier de poncage?
le gars de norauto m'a filé du papier 1000 a l'eau donc pour poncer je dois humidifier regulierement le papier de poncage?
- dethomaso
- Forumeur

tu ponces en mouillant le papier... Tu peux le tremper direct dans l'eau et nettoyer aussi la zone de travail à l'epongemeumeu a écrit :bonjour, quelques renseignement a propos de cette fiche....
- meumeu
- Forumeur

impeccable, merci pour la reponse rapide, j'vais pouvoir m'y mettre cet aprem 
- meumeu
- Forumeur

bonjour lorsque l'on applique un appret sur le pare choc faut-il le laisser secher ( 6h/12h/24h ?)ou faut-il appliquer la peinture pour pare choc en suivant?
- dethomaso
- Forumeur

- samuel205
- Forumeur

Reponse A: 6 heures et c'est mon dernier mot jean pierre

- meumeu
- Forumeur

serieusement y'a un delai a respecter ou non?
- samuel205
- Forumeur

bah tu touche et tu vois bien si c'est sec ou pas
- meumeu
- Forumeur

ok.
si j'bataille autant c'est parce que j'ai repeint un pare choc et catastrophe la peinture se barre. j'l'ai ponsé puis appliqué la peinture. une semaine apres donc aujourd'hui j'ai mis le vernis et la je vois comme une mousse qui apparait par endroit, je passe le doit et le y'a tout qui vient peinture et vernis, les boules
surtout vu le prix des bombes
donc j'aimerais bien le faire cet fois ci
si j'bataille autant c'est parce que j'ai repeint un pare choc et catastrophe la peinture se barre. j'l'ai ponsé puis appliqué la peinture. une semaine apres donc aujourd'hui j'ai mis le vernis et la je vois comme une mousse qui apparait par endroit, je passe le doit et le y'a tout qui vient peinture et vernis, les boules
donc j'aimerais bien le faire cet fois ci