Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour les aérateurs centraux, (ne connaissant rien dans les systèmes d'aération) il faut rajouter les "canalisations" ou bien c'est tout le mécanisme qu'est à changer ?
pour les aerateurs centraux une fiche existe mais bon prince je t'explique.
1- comme sur la photo tu perce un petit trou histoire de verifier que l'air passe bien
2- si ok tu decoupe 2 rectangle cote a cote de la largeur de chaque aerateur
3-tu rajoute une petite mousse pour proteger
4-tu clipse les aerateurs
5- "ahhhh de l'air..."
enigma a écrit :tout bete apparement..
et tu peux quand même choisir l'orientation du flux d'air?
ce sont les ailette des aerateur (derniere photo) qui oriente la direction du soufle
en fait tous est deja canalisé, y'a juste a faire les trou dans le tableau de bord car c'est simplement bouché
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
Ah ok, je viens de comprendre ce que tu veux dire. Air dirigé vers les pieds, pare brise ou centraux c'est ca ?
Si c'est ca je ne saurais te dire, c'est une bonne question
samuel205 a écrit :Ah ok, je viens de comprendre ce que tu veux dire. Air dirigé vers les pieds, pare brise ou centraux c'est ca ?
Oui comme une autre qui les aurais, mais je crois que ça souble un peu moins !
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)
samuel205 a écrit :Ah ok, je viens de comprendre ce que tu veux dire. Air dirigé vers les pieds, pare brise ou centraux c'est ca ?
Oui comme une autre qui les aurais, mais je crois que ça souble un peu moins !
Dami, tu peux decoder, j'ai pascompris ce que tu as dis