[Wall E-SR]...présentation de Ma SR - 272291 kms & pis s'en
- Wall E-SR
- Forumeur

- Messages : 3485
- Inscription : mer. 14 nov. 2007 23:00
- Localisation : Illange
- stephane28
- Forumeur

- Messages : 153
- Inscription : dim. 3 janv. 2010 17:13
- Localisation : Chartres
Re: [Wall E-SR]...présentation de Ma SR - ça roule !
Elle est bien belle cette SR avec toutes ces option rajouté. Elle a l'air de beaucoup rouler en plus. J'espere que ma 205 sera aussi propre un jour au niveau carrosserie.
- Wall E-SR
- Forumeur

- Messages : 3485
- Inscription : mer. 14 nov. 2007 23:00
- Localisation : Illange
Re: [Wall E-SR]...présentation de Ma SR - ça roule !
merci pour le compliment mais elle n'est pas encore prête de rattraper ton kilométragestephane28 a écrit :Elle est bien belle cette SR avec toutes ces option rajouté. Elle a l'air de beaucoup rouler en plus. J'espère que ma 205 sera aussi propre un jour au niveau carrosserie.
& pis, elle est constellée de petits défauts de carrosserie, faut pas trop se fier aux photos
-
Julian-13
- Forumeur

- Messages : 1431
- Inscription : mar. 5 août 2008 21:45
Re: [Wall E-SR]...présentation de Ma SR - ça roule !
Wahou ce tableau de bord ,j'adore
Les 4 manos marche ?
Les 4 manos marche ?
- Wall E-SR
- Forumeur

- Messages : 3485
- Inscription : mer. 14 nov. 2007 23:00
- Localisation : Illange
Re: [Wall E-SR]...présentation de Ma SR - ça roule !
ouai hein !Julian-13 a écrit :Wahou ce tableau de bord ,j'adore
pas encoreJulian-13 a écrit :Les 4 manos marche ?
- chtit205
- Forumeur

- Messages : 7310
- Inscription : sam. 5 mai 2007 00:36
- Localisation : Honfleur (14)
Re: [Wall E-SR]...présentation de Ma SR - ça roule !
huhu j'avais pas encore fais gaffe, tu viens de nancy 
j'ai un pote motard qui vient de nancy aussi.
pour son boulot, il habite près de Rouen et bosse à Cergy, et retourne à Strasbourg en septembre
jolie 205 en tous cas
à samedi 
j'ai un pote motard qui vient de nancy aussi.
pour son boulot, il habite près de Rouen et bosse à Cergy, et retourne à Strasbourg en septembre
jolie 205 en tous cas
- Wall E-SR
- Forumeur

- Messages : 3485
- Inscription : mer. 14 nov. 2007 23:00
- Localisation : Illange
Re: [Wall E-SR]...présentation de Ma SR - ça roule !
chtit205 a écrit :huhu j'avais pas encore fais gaffe, tu viens de Nancy
chtit205 a écrit :jolie 205 en tous casà samedi
- Wall E-SR
- Forumeur

- Messages : 3485
- Inscription : mer. 14 nov. 2007 23:00
- Localisation : Illange
Re: [Wall E-SR]...présentation de Ma SR - ça roule !
encore quelques trouvailles venant de vides-grenier dont principalement une clé à bougies Peugeot
je vous passe les ampoules CE ou H4 jaune.
je vous passe les ampoules CE ou H4 jaune.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- 3dfx
- Forumeur

- Messages : 8320
- Inscription : mer. 25 oct. 2006 10:08
- Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Re: [Wall E-SR]...présentation de Ma SR - ça roule !
Sympa tout ça ! Tu as trouvé à Essey ?
Encore merci pour le tuyau du couvre capote
Encore merci pour le tuyau du couvre capote
- Wall E-SR
- Forumeur

- Messages : 3485
- Inscription : mer. 14 nov. 2007 23:00
- Localisation : Illange
Re: [Wall E-SR]...présentation de Ma SR - ça roule !
oui, également.3dfx a écrit :Sympa tout ça ! Tu as trouvé à Essey ?
3dfx a écrit :Encore merci pour le tuyau du couvre capote
- BOSS 23
- Forumeur

- Messages : 4530
- Inscription : dim. 27 juil. 2008 18:02
- Localisation : En Territoire Lémovice ...
Re: [Wall E-SR]...présentation de Ma SR - ça roule !
Fais moi signe si te débarrasse de ces bidules
...
- Wall E-SR
- Forumeur

- Messages : 3485
- Inscription : mer. 14 nov. 2007 23:00
- Localisation : Illange
Re: [Wall E-SR]...présentation de Ma SR - ça roule !
1959 kms de + effectués entre Nancy, Lugano (Suisse), Torino (Italie) & Nice ou je me suis rendu la semaine dernière, tout les ans pour une compétition de patinage ou je suis photographe.
Très bonne consommation entre Nancy & Lugano à l'aller puis pour arriver à l'heure à Torino, passage obligé par les autoroutes (à péages
) - les petites routes en Italie, UN SAMEDI : c'est l'enfer !
- là, par contre je suis sûr de ne pas avoir fait de record de conso car j'ai poussé ma SR à son presque maxi...je sais, c'est pas bien. Au moins, ça l'aura décrassé, enfin je crois.
Un peu de neige fondu sur le retour au passage du tunnel de Tende & pour l'anecdote : en attendant le feu vert m'autorisant le passage, un renard s'amusait à tournoyer autour de la voiture en cherchant de la nourriture.
pas un goutte d'huile consommée...juste un peu de LDR & quelque remontée d'huile dans le bocal.
Très bonne consommation entre Nancy & Lugano à l'aller puis pour arriver à l'heure à Torino, passage obligé par les autoroutes (à péages
Un peu de neige fondu sur le retour au passage du tunnel de Tende & pour l'anecdote : en attendant le feu vert m'autorisant le passage, un renard s'amusait à tournoyer autour de la voiture en cherchant de la nourriture.
pas un goutte d'huile consommée...juste un peu de LDR & quelque remontée d'huile dans le bocal.
- Wall E-SR
- Forumeur

- Messages : 3485
- Inscription : mer. 14 nov. 2007 23:00
- Localisation : Illange
Re: [Wall E-SR]...présentation de Ma SR - ça roule !
finalement, les écrous anti-vol ne vont pas pour PeugeotBOSS 23 a écrit :Fais moi signe si te débarrasse de ces bidules...
Dimanche matin ! il me prend comme une envie de m'occuper de la SR, ni une ni deux, je regarde son carnet d'entretien :
LDR...fait récemment, un petit complément ne sera sans doute pas trop.
lave-glace...les gelées matinales pointant le bout de leurs nez, il est temps de passer au lave glace "hivers"
huile... whaou ! un peu plus de 20000 kms en 1 an & 1 mois environ : bref, il était temps.
frein avant...à contrôler : j'ai zieuté une promo à Auchan : des plaquettes Marchal, sous marque de Valéo, "gratuites".
déterminer s'il s'agit d'un montage Lucas ou Bendix.
balai d'essuie glace...d'ors et déjà en fin de vie, hop, j'ai en stock.
un petit coup d'aspirateur
hier, passage à l'opération automnal de l'automobile club lorrain pour le réglage des phares.
du technicien "oh ! un éclairage jaune, on en voit plus beaucoup" ..."collection ?"
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Wall E-SR
- Forumeur

- Messages : 3485
- Inscription : mer. 14 nov. 2007 23:00
- Localisation : Illange
Re: [Wall E-SR]...présentation de Ma SR - ça roule !
bilan de la journée :
type de plaquette de frein déterminé, du bendix.
usure des plaquette régulière & pouvant encore fait une bonne année de route.
vidange moteur faite, j'ai un peu galérer avec le filtre à huile, au choix ce dernier a été ou trop serrer ou son joint n'a pas été huiler à son vissage, j'opterai pour la seconde solution.
c'est donc parti pour une année de route avec de l'huile Castrol
échange des laves-glace fait, siphonage power
un léger appoint de LDR histoire de faire propre
en faisant la vidange, j'ai repérer une petite fuite d'huile, j'essaierai de la prendre en photo demain.
type de plaquette de frein déterminé, du bendix.
usure des plaquette régulière & pouvant encore fait une bonne année de route.
vidange moteur faite, j'ai un peu galérer avec le filtre à huile, au choix ce dernier a été ou trop serrer ou son joint n'a pas été huiler à son vissage, j'opterai pour la seconde solution.
c'est donc parti pour une année de route avec de l'huile Castrol
échange des laves-glace fait, siphonage power
un léger appoint de LDR histoire de faire propre
en faisant la vidange, j'ai repérer une petite fuite d'huile, j'essaierai de la prendre en photo demain.
- Chapi26
- Forumeur

- Messages : 6299
- Inscription : mer. 31 mars 2010 16:55
- Localisation : VALENCE (26)
Re: [Wall E-SR]...présentation de Ma SR - ça roule !
Salut Wall-E !
Décidément toujours aussi belle ta petite SR ! J'adore ton ajout de second feu AB, bravo.
Il est identique à celui de gauche ? Tu l'a monté en série sur l'AB d'origine ?
Décidément toujours aussi belle ta petite SR ! J'adore ton ajout de second feu AB, bravo.
Il est identique à celui de gauche ? Tu l'a monté en série sur l'AB d'origine ?