Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
stany609 a écrit :merde pour ta contre visite alors..
c'est sympa, mais le ct c'est pas un drame...
chtit205 a écrit :peut etre pas le pointeau mais juste le tout petit joint torique qu'il y à autour
Bon de toute façon je vais refaire tout mon carbu prochainement (raison de plus si il passe pas au ct)...
Là je vais essayer de décrasser tout ça avec un additif moteur avant demain et puis on verra.
Adri
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo - 233000kms
Moteur: 1.4 de 65 (TU3) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 XR - 280000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
la pochette t'aurais du la prendre chez B2H? apparament celle peugeot n'est pas top, souvent meme pas les bon joint
sinon la calle thermique il te faut celle avec les meplats
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
stany609 a écrit :Bsr. comment savoir quel cale correspond à notre carbu?.. sur le mien j'ai celle sans le méplat
bizarre, je croyais que tous nos TU3S avais celui avec meplat
donc je ne saurais te repondre
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
Bon ce weekend, changement des joints du carburateur. (grace à la fiche de Biwann)
par contre j'ai toujours un ralenti irrégulier.
Et lorsque j'ai voulu régler mon carbu j'ai pu visser la vis richesse à fond sans faire caler ma voiture...
D'autre part mon ralenti est réglé au minimum possible...
Du coup j'ai peur que l'embase de mon carbu ne soit déformée, j'ai donc été faire un tour en casse où j'ai prélevé un solex 32/34 Z2 sur une Indiana. Par contre il est un peu différent du mien...
Les photos prochainement
Si quelqu'un voit une solution à mon souci de carbu merci de m'en faire part ^^
Adri
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo - 233000kms
Moteur: 1.4 de 65 (TU3) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 XR - 280000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
oui sur indiana c'est le meme carbu mais un poil difference, puisque ce ne sont pas les meme moteurs, TU3S sur RG, TU3F2K sur indiana
pour le ralenti pas stable, c'est surrement que t'a mal fais le reglage carbu
c'est le meme carbu, Solex 32/34 Z2 mais y'a quand meme quelque difference
TU3S:
TU3F2K:
non le rechauffeur à la meme référence sur les deux
les différence que je vois c'est la reference de l'"injecteur"
et le "reservoir" en plus sur TU3F2K