Oui oui j'ai bien compris que le tiroir allait avec ce poste et que les cables étaient branchés au fond du tiroir avec cet embout !lionos a écrit :kev1 a écrit :Salut, cela faisait longtemps que j'avais pas vu un tiroir antivol d'autoradio!
tu comptes vraiment t'en servir??
a l'époque c'est vrai que s'était super fiable! (pas de poste..., pas de vol )
Mais si tu t'en sers pas tu peux toujours le virer et le brancher direct.euh... un peut d'observation...beaufighter a écrit :chtit205> Oui je connais le systeme ISO, d'ailleurs en ce moment j'ai un poste branché comme ca
kev1> Oui en fait j'aimerais bien le rebrancher mais je sais pas quoi connecter au niveau du poste et au niveau de la voiture![]()
Le tiroir antivol correspond à l'autoradio, il ne peut servir QUE pour cet autoradio.
Sinon les branchement ne se font pas !!!
L'avantage de ce montage c'est que quand tu retirais le poste, tu n'avais pas tout les câbles qui venait avec car la connexion se faisait directement du tiroir à l'autoradio en le clipsant dans le fond !!!
Le faisceau de la voiture était cablé sur le tiroir
Donc en fait tu as quoi comme fil sur ton faisceau ? (photo si possible)
car je ne pense pas que tu n'ai que ces deux fils (il faut les fils HP aussi)
En fait ta voiture est trop vieille pour avoir la fiche PEUGEOT pour l'autoradio (fiche rouge) il te faudra tout recabler vers du ISO
C'est pour cela qu'il me manque celui de droite qui doit servir à connecter les HP au fond du tiroir.

Sur cette photo on voit les autres fils.
Apres la prise rouge Peugeot ne me sert à rien c'est clair.
Je cherche à savoir où brancher à l'arrière du poste (et donc du tiroir) les cables des HP, le +12 et la masse provenant de la voiture