205 GTi 1.6l.Bretonne"Photo avec sa grande soeur 405Mi16!"
- rodriguez
- Forumeur

- Messages : 280
- Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
- Localisation : MORBIHAN 56!
-
Orishas
- Forumeur

- Messages : 489
- Inscription : mer. 3 sept. 2008 17:45
- Localisation : Colmar
Re: Nouvelle photo de ma GTi,et je vous présente sa soeur!
Je vais maintenant vous présenter ma nouvelle 205,une 205 gld année:16/05/86.Elle a 424468 kilométre et fonctionne trés bien,j'ais attrapé la Maladie de la 205,et biensur en plus du weekend en 205GTi cette 205Diesel va me servir a aller au boulot!
Fais attention à toi...cette maladie semble incurable mais il parait qu'on vit très bien avec
Et puis ne dit-on pas:" jamais 2 sans 3...".
Fais attention à toi...cette maladie semble incurable mais il parait qu'on vit très bien avec
Et puis ne dit-on pas:" jamais 2 sans 3...".
-
dubdub42
- Forumeur

- Messages : 15
- Inscription : dim. 22 mars 2009 12:00
- Localisation : st etienne
Re: Nouvelle photo de ma GTi,et je vous présente sa soeur!
tres tres belle 205
belle restauration
longue vie a elle
belle restauration
longue vie a elle
- rodriguez
- Forumeur

- Messages : 280
- Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
- Localisation : MORBIHAN 56!
Re: Nouvelle photo de ma GTi,et je vous présente sa soeur!
Salut a tous,depuis un petit moment je voulais mettre un bandeau de Par-brise sur ma 205,voila c'est fait!
PHOTO...
PHOTO...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Zeratul
- Forumeur

- Messages : 1130
- Inscription : sam. 2 févr. 2008 12:46
- Localisation : Elliant - Finistère (29)
- Contact :
Re: Bandeau Par-brise 'PTS' sur ma 205 GTi! (photo)
Très belle restauration et très belle 205
, félicitation
.
J'espère un jour la croisé sur les routes
.
J'espère un jour la croisé sur les routes
- laphroaig007
- Forumeur

- Messages : 458
- Inscription : mer. 30 janv. 2008 23:48
- Localisation : Côte d'Azur...
Re: Bandeau Par-brise 'PTS' sur ma 205 GTi! (photo)
Belle restauration
Je voulais savoir, t'as toujours ton moteur de 405 dedans ? Si oui, cela donne quoi question pêche/puissance. Tu penses le changer ?
Sinon, je trouve ta GTI plus belle sans la bande PTS. Mais rassures-toi cela n'est que mon goût perso.
Bravo pour le bouleau abattu et la conservation de tes 205 !

Je voulais savoir, t'as toujours ton moteur de 405 dedans ? Si oui, cela donne quoi question pêche/puissance. Tu penses le changer ?
Sinon, je trouve ta GTI plus belle sans la bande PTS. Mais rassures-toi cela n'est que mon goût perso.
Bravo pour le bouleau abattu et la conservation de tes 205 !
- dethomaso
- Forumeur

- Messages : 6754
- Inscription : mer. 22 févr. 2006 18:37
- Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
- Contact :
Re: Bandeau Par-brise 'PTS' sur ma 205 GTi! (photo)
j'aime bien le bandeau. Il est en accord avec le millesimé de la voiture je trouve.. donc ca passe bien à mon avis..
- dami
- Modérateur bénévole

- Messages : 14001
- Inscription : dim. 31 déc. 2006 12:28
- Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.
Re: Bandeau Par-brise 'PTS' sur ma 205 GTi! (photo)
Le bandeau tu te l'ai procuré ou ? 
- chtit205
- Forumeur

- Messages : 7310
- Inscription : sam. 5 mai 2007 00:36
- Localisation : Honfleur (14)
Re: Bandeau Par-brise 'PTS' sur ma 205 GTi! (photo)
je sais qu'ils en vendent au 205 rallye club de france
bizarre y'en a plus dans leurs boutique mais y'a toujours les photo des different beandeaux dans le haut a droite
http://boutique.205rallye.net/index.php?cPath=3
y'a que là que j'en ai vu
bizarre y'en a plus dans leurs boutique mais y'a toujours les photo des different beandeaux dans le haut a droite
http://boutique.205rallye.net/index.php?cPath=3
y'a que là que j'en ai vu
- rodriguez
- Forumeur

- Messages : 280
- Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
- Localisation : MORBIHAN 56!
Re: Bandeau Par-brise 'PTS' sur ma 205 GTi! (photo)
J'ai fouillé comme un fou! et je l'ai trouvé sur: POPDECO.COM.C'est un spécialiste de stikers en tout genre!dami a écrit :Le bandeau tu te l'ai procuré ou ?
- rodriguez
- Forumeur

- Messages : 280
- Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
- Localisation : MORBIHAN 56!
Re: Bandeau Par-brise 'PTS' sur ma 205 GTi! (photo)
J'ai pas souvenir d'avoir dit qu'elle a un moteur de 405,elle est 100%100 d'origine ma Titine.laphroaig007 a écrit :Belle restauration![]()
![]()
![]()
Je voulais savoir, t'as toujours ton moteur de 405 dedans ? Si oui, cela donne quoi question pêche/puissance. Tu penses le changer ?
Sinon, je trouve ta GTI plus belle sans la bande PTS. Mais rassures-toi cela n'est que mon goût perso.
Bravo pour le bouleau abattu et la conservation de tes 205 !![]()
- laphroaig007
- Forumeur

- Messages : 458
- Inscription : mer. 30 janv. 2008 23:48
- Localisation : Côte d'Azur...
Re: Bandeau Par-brise 'PTS' sur ma 205 GTi! (photo)
Désolé rodriguez, je viens de me rendre compte que j'ai confondu avec une autre auto remise en état origine.rodriguez a écrit :J'ai pas souvenir d'avoir dit qu'elle a un moteur de 405,elle est 100%100 d'origine ma Titine.laphroaig007 a écrit :Belle restauration![]()
![]()
![]()
Je voulais savoir, t'as toujours ton moteur de 405 dedans ? Si oui, cela donne quoi question pêche/puissance. Tu penses le changer ?
Sinon, je trouve ta GTI plus belle sans la bande PTS. Mais rassures-toi cela n'est que mon goût perso.
Bravo pour le bouleau abattu et la conservation de tes 205 !![]()
Si en plus elle est 100% origine, moi je dis
- rodriguez
- Forumeur

- Messages : 280
- Inscription : mer. 10 oct. 2007 15:07
- Localisation : MORBIHAN 56!
Re: Bandeau Par-brise 'PTS' sur ma 205 GTi! (photo)
Ya pas de mal,Il faut les remettre d'origine ces Petites GTi,elle se font rare! 
- Charly 56
- Forumeur

- Messages : 59
- Inscription : dim. 11 juin 2006 17:35
- Localisation : 56
Re: Bandeau Par-brise 'PTS' sur ma 205 GTi! (photo)
Salut Rodriguez,
tu a raison ces gti méritent d'être remissent à l'état d'origine, il y à rien de mieux
Ta restauration est superbe, félicitation, tu a du mérite, elle est très propre, j'ai bien aimé le coup du dégraissant industriel, il fallait y penser, çà dégraisse super bien.
Comme le dit Zeratul, j'espère qu'on se croisera un de ses jours, perso j'habite entre Locminé et Plumelin et je fais souvent Locminé-Vannes & Locminé-Pontivy.
Si je te croise, je te ferai un appel de phare
On pourrai organiser une petite sortie un we avec Zeratul sur la côte pour un petit shooting, çà pourrais être sympa
Vivement la suite de la resto pour ta GLD...
Tu est d'ou dans le Morbihan ?
A+ bon we.
tu a raison ces gti méritent d'être remissent à l'état d'origine, il y à rien de mieux
Ta restauration est superbe, félicitation, tu a du mérite, elle est très propre, j'ai bien aimé le coup du dégraissant industriel, il fallait y penser, çà dégraisse super bien.
Comme le dit Zeratul, j'espère qu'on se croisera un de ses jours, perso j'habite entre Locminé et Plumelin et je fais souvent Locminé-Vannes & Locminé-Pontivy.
Si je te croise, je te ferai un appel de phare
On pourrai organiser une petite sortie un we avec Zeratul sur la côte pour un petit shooting, çà pourrais être sympa
Vivement la suite de la resto pour ta GLD...
Tu est d'ou dans le Morbihan ?
A+ bon we.
-
lulu33
Re: Bandeau Par-brise 'PTS' sur ma 205 GTi! (photo)
salut
tres belle gti addors avec ce bandeau ses super sympa

tres belle gti addors avec ce bandeau ses super sympa