[TOPIC] Evolution du site : des idées ? venez ici !

Présente ta 205 modifié, avec des pièces "hors Peugeot".
Sebrod91
Forumeur
Forumeur
Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...

Message par Sebrod91 »

L'équipe de modération vise au mieux les nouveaux inscrits.

Il n'est pas rare de redemander à un nouveau de refaire sa présentation avant de continuer à poster.

Cette vérification reste manuelle et systématique, mais parfois ça passe au travers... :?
205 num 1 Couleur: Gris quartz (M1YC)
205 XR de 1991 - 175000kms
biwann
Forumeur
Forumeur

Message par biwann »

Chère père Noël, :traineau-noel:

Pour la Noël, j'aimerais avoir un système de gestion des topics favoris, qui se présenterait sous cette forme :

- Un bouton "ajouter aux favoris" en tête de chaque topic
- Une liste des topics favoris (cliquables) mise à jour par le bouton ci dessus dans son profil avec possibilité de supprimer des éléments de la liste.

Car à moins de s'appeler JPB, ce n'est pas évident de se rappeler des numéros des topics pour y faire référence par la suite.

Version simplifiée envisageable en cas de pénurie de main d'oeuvre bon marché cet hiver :
- Un simple champ texte "notes" dans le profil alimenté manuellement par copier-coller, mais bon c'est moins pratique :wink:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Preparation Raid
205 XS de 1990 - 200000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GTI de 1990 - 220000kms
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

c'est pas con, car la liste des favoris est vite remplie :lol:
@lber
Forumeur
Forumeur

Message par @lber »

ccciolll a écrit :Autre remarque, je rencontre un problème technique sur ce forum que je ne rencontre sur aucun autre site.

Quand je clique sur un lien avec la touche OPTION enfoncée (la touche juste à côté de la barre espace, celle qu'on appelle pomme sur les macs) dans n'importe quel autre site, il ouvre la cible de ce lien dans une nouvelle fenêtre. Pendant ce temps, la fenêtre d'origine ne bouge pas. Ce système permet, par exemple, d'afficher une liste de lien et de tous les ouvrir un par un.

Sur P205, quand je fais ça, il ouvre effectivement une autre fenêtre avec la cible du lien, mais il charge aussi la cible du lien dans la fenêtre d'origine.

Curieux, non ?
En tout cas pas pratique.

Pour info je suis sous osX10.3.9 et j'utilise FFox 1.5.0.7
si d'autres personnes peuvent faire l'expérience avec d'autres OS et d'autres navigateurs, qu'on voie si le probleme vient de ma config ou pas.
Je déterre... j'ai le même problème avec le Ctrl-clic sous Firefox (sous windows pour la même fonctionnalité): ceci se passe quand on souhaite ouvrir un nouvel onglet à partir du résultat d'unre recherche. Pour ne pas l'avoir, il faut absolument faire la manipulation sur le lien vers le dernier post du sujet qu'on veut ouvrir, et uniquement dans la colonne "Dernier message". Ensuite on peut aller sur l'onglet et choisir la page qu'on veut afficher.
205xs
Forumeur
Forumeur

Message par 205xs »

le chat a la place d'etre tout en bas ne pourrais t'il pas etre mis en haut juste avant le reglement?
HiFuGa
Forumeur
Forumeur

Message par HiFuGa »

Encore une fois, aucune modif ne sera prévu avant la sortie de la prochaine version.

Merci de votre compréhension.
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

mais quand qu'elle arrive :pleure: dit nous au moins une approximation, genre 2eme semestre, 3eme trimestre, aprés demain :casque:
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

J'aurais voulu savoir si il était possible pour les membres du club présentant leur voiture dans la section "le hangard du club" d'avoir aussi un lien dans la section parking qui elle, est plus visitée que la section hangard.

Celà permettrait de voir toutes les voitures dans la section parking. :wink:
205xs
Forumeur
Forumeur

Message par 205xs »

Dans le forum des petites annonces une alerte modo serait bien. :wink:
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

un topic regroupant les plus belles/originales photos faites durant les sorties Planete pourrait etre sympa..
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par dami »

biwann a écrit :Car à moins de s'appeler JPB, ce n'est pas évident de se rappeler des numéros des topics pour y faire référence par la suite.
Faut déjà demander au père noel qu'il nous offre comme cadeau un nouveu nom, c'est a dire JPB ! :casque:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
le zazou
Forumeur
Forumeur

Message par le zazou »

tiens je viens d'avoir une idée :

ce serais pas mal d'avoir un petit repère près du titre du topic ( genre a gauche du titre ) qui nous permettrait de savoir quels sont les messages auxquels on a déja répondu ou non,

qu'en dite vous?
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

le zazou a écrit :ce serais pas mal d'avoir un petit repère près du titre du topic ( genre a gauche du titre ) qui nous permettrait de savoir quels sont les messages auxquels on a déja répondu ou non
Bah ! Tu vas sur l'index du forum et puis en haut à droite tu cliques sur voir ses messages. :wink:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
HiFuGa
Forumeur
Forumeur

Message par HiFuGa »

Les topics que tu as déjà lu ont une couleur différente que celle que tu n'as pas lu.

Ensuite en ce qui concerne les topics ou tu as déjà répondu, en effet comme l'explique JPB, tu peux le savoir en visualisant tous tes messages ou alors en faisant une recherche sur ton pseudo avec la fonction rechercher.
alex24b
Forumeur
Forumeur

Message par alex24b »

Salut!
Ce qui serait sympa dans la section "Parking à 205", ce serait de regrouper les differents topic par modèles de voitures, peut etre pas forcément un topic par modèle mais regrouper les GTI ensemble les Jujus ensemble XS-RG etc etc...
Mais je doute que cela soit réalisable car j'imagine le travail assez long que cela doit représenter.
Idée à suivre? :grattetete: :hein:
A+ Alex
Répondre

Revenir à « Les 205 modifiées »