Il n'est pas rare de redemander à un nouveau de refaire sa présentation avant de continuer à poster.
Cette vérification reste manuelle et systématique, mais parfois ça passe au travers...

Je déterre... j'ai le même problème avec le Ctrl-clic sous Firefox (sous windows pour la même fonctionnalité): ceci se passe quand on souhaite ouvrir un nouvel onglet à partir du résultat d'unre recherche. Pour ne pas l'avoir, il faut absolument faire la manipulation sur le lien vers le dernier post du sujet qu'on veut ouvrir, et uniquement dans la colonne "Dernier message". Ensuite on peut aller sur l'onglet et choisir la page qu'on veut afficher.ccciolll a écrit :Autre remarque, je rencontre un problème technique sur ce forum que je ne rencontre sur aucun autre site.
Quand je clique sur un lien avec la touche OPTION enfoncée (la touche juste à côté de la barre espace, celle qu'on appelle pomme sur les macs) dans n'importe quel autre site, il ouvre la cible de ce lien dans une nouvelle fenêtre. Pendant ce temps, la fenêtre d'origine ne bouge pas. Ce système permet, par exemple, d'afficher une liste de lien et de tous les ouvrir un par un.
Sur P205, quand je fais ça, il ouvre effectivement une autre fenêtre avec la cible du lien, mais il charge aussi la cible du lien dans la fenêtre d'origine.
Curieux, non ?
En tout cas pas pratique.
Pour info je suis sous osX10.3.9 et j'utilise FFox 1.5.0.7
si d'autres personnes peuvent faire l'expérience avec d'autres OS et d'autres navigateurs, qu'on voie si le probleme vient de ma config ou pas.