prime a la casse : le carnage!!! :,-(
- franzy
- Forumeur

Re: prime a la casse : le carnage!!! :,-(
A la casse de Richwiller :
une XSD avec intérieur cuir beige rajouté et une green je me demande ce qu'elles faisaient la !:whoa:
une XSD avec intérieur cuir beige rajouté et une green je me demande ce qu'elles faisaient la !:whoa:
- dami
- Modérateur bénévole

Aller, chez nous une 305 GT rouge plaisir en belle état reprise et une 205 Lacoste AM85 très jolie aussi et sans rouille !
Quand j'ai vu la Lacoste j'ai pêter un plomb, encore le plain d'essence dedans avec la boite d'ampoules jaunes (qui sont déjà chez moi
) ! 
Quand j'ai vu la Lacoste j'ai pêter un plomb, encore le plain d'essence dedans avec la boite d'ampoules jaunes (qui sont déjà chez moi
- franzy
- Forumeur

putain une lacoste c'est pas normal ça 
- ikloh
- Forumeur

PUTAIN, une 305 GT, c'est pas normal ça
deja qu'il en reste plus des masses..........
- franzy
- Forumeur

On est sur planete-205 pas sur planete-305 mon cher...c'est les 205 qui comptent plus que les 305ikloh a écrit :PUTAIN, une 305 GT, c'est pas normal ça![]()
Au fait j'ai vu une 605 SRDt je lui est pris son monogramme
- franzy
- Forumeur

et aussi j'ai oublié une 605 v6 grise a Rixheim 
- dami
- Modérateur bénévole

Surtout qu'il s'agit d'un modèle 84 encore en belle état, elle a même encore le pommeau carré en parfait état !ikloh a écrit :PUTAIN, une 305 GT, c'est pas normal ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- ikloh
- Forumeur

ben je relativise sur le fait que des 205, il y en a encore plein.
des 305 qui roulent, c'est quand la dernière fois que vous en avez vu??????
en plus, 5,3 millions contre 1,8..........et sept ans d'écarts 1983 contre 1977.
a l'époque des jupettes et balladurettes, on jetait déjà les 305, pas les 205.....sniff.....
pas grave, ca donne plus de valeur aux deux miennes.......

des 305 qui roulent, c'est quand la dernière fois que vous en avez vu??????
en plus, 5,3 millions contre 1,8..........et sept ans d'écarts 1983 contre 1977.
a l'époque des jupettes et balladurettes, on jetait déjà les 305, pas les 205.....sniff.....
pas grave, ca donne plus de valeur aux deux miennes.......
- Frà.V
- Forumeur

dami tu essayes pas de les reprendre les reprises car faire un chèque de 1000€ pour une lacoste en bon état ou autre c'est possible je crois
- dami
- Modérateur bénévole

Non c'est pas possible !Frà.V a écrit :dami tu essayes pas de les reprendre les reprises car faire un chèque de 1000€ pour une lacoste en bon état ou autre c'est possible je crois
Pour le faire, il faut agir avant que le proprio signe les papiers de la reprise. Les commerciaux de mon garage ne me/nous préviennet malheuresement pas, sinon j'en aurais déjà pu en sauver quelques unes...
Il y a quelques temps on as repris une superbe GR de 95, 55 000 kms, toute options, voiture de personne agées, bref le pied... pendant 3 semaines, j'ai cassé les bonbons (pour pas dire autrement) au commercial pour me la revendre, j'en ai même mal dormi une nuit...
Donc, le soucis c'est que les CG sont gelé et détruite en préfecture (il faut bien montré patte blanche pour que le concessionnaire reçoivent les 1000€).
- pybounet
- Forumeur

et ceux qui prennent les voitures sans carte grise... ils doivent se régaler à revendre ca au détail... ils sont controlés sur leur facon de 'détruire' le véhicule ou peuvent en faire ce qu'ils veulent?
- dami
- Modérateur bénévole

On m'a dit qu'ils sont contrôlé, le casseur devant signé un papier que le concessionnaire doit gardé...pybounet a écrit :et ceux qui prennent les voitures sans carte grise... ils doivent se régaler à revendre ca au détail... ils sont controlés sur leur facon de 'détruire' le véhicule ou peuvent en faire ce qu'ils veulent?
- Miniman 08
- Forumeur

pas tout à fait vrai...sinon comment expliquer ces petits camions immatriculés dans les pays de l'est qui viennent charger les plus belles voitures présentes dans certaines casses auto?
- dami
- Modérateur bénévole

Magouilles ? 
- TZR205look
- Forumeur

Par chez moi je doute qu'un ancien garage peugeot ne revende pas des ancienes voitures dans des pays etrangés.
C'est un garage qui sert apparement de stockage de piéces détachés et surtout de voitures du style 205 309 405 505 / ax zx bx / r5 r19 r21 etc... qui ne reste jamais longtemps ,avec un camion plateau juste a coté.
Et ca change souvent!!!!!

C'est un garage qui sert apparement de stockage de piéces détachés et surtout de voitures du style 205 309 405 505 / ax zx bx / r5 r19 r21 etc... qui ne reste jamais longtemps ,avec un camion plateau juste a coté.
Et ca change souvent!!!!!