kabyle a écrit :denis25 a écrit :Pour la CJ et la capote, faut avoir l’œil, moi, je ne vois pas le trou ! Par contre, elle est bosselée et on ne voit rien de l'intérieur ...
Pour la RG, pareil, pas d'indication sur l'intérieur, et même si la mécanique est soi-disant bonne, faut quand même plus d'infos sur l'historique de tout ce qui a été fait avant de se lancer, l'étanchéité du toit, le train arrière, les consommables type embrayage et freins ...
ya des RG 3p 1993? si oui serie limitée aussi? merci
Les versions 3 portes et 5 portes ayant été remplacées par la 106 Roland Garros.
Le millésime 93 ayant reçu le moteur XU5M , 89 CV DIN , à injection monopoint et catalyseur .
Extérieurement, on la reconnait au capot bombé et à ses jantes alliage différentes des millésimes précédents et, intérieurement à la sellerie également différente.
En fait, les roues et l'intérieur sont identiques à la 106 Roland Garros.
Bonne journée.











