J'en parlerais a ta femme...nonorider360 a écrit : la mienne est plus étroite JPB, par contre c'est impressionant d'efficacité!
[DIR-Fiche] Démontage et réfection d'un train arrière
- ludows7
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Re: [DIR-Fiche] Démontage et réfection d'un train arrière
- nonorider360
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Re: [DIR-Fiche] Démontage et réfection d'un train arrière
ça ne la touche même plus 
- akiraltd
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Re: [DIR-Fiche] Démontage et réfection d'un train arrière
salut
une petite question la coupelle elle est fixer comment ??? parceque sur mon train j'arrive pas a la sortir 
quand j'ai tape dessus , j'ai l'impression quelle tourne mais aussi avec les cannelure derrière !
! c'est possible

quand j'ai tape dessus , j'ai l'impression quelle tourne mais aussi avec les cannelure derrière !

- 20cd62
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Re: [DIR-Fiche] Démontage et réfection d'un train arrière
Salut,
Ce n'est pas fixé je crois
Mais ça reste souvent bloqué.
Tu cherches à faire quoi, tu en es où du démontage?
Une fois que la barre est sortie (et donc l'écrou a été enlevé, il ne te reste plus que la coupelle), en tapant derrière la coupelle elle doit sortir.
Mais il n'y a pas d'intérêt à la sortir, tu risques plutôt de la déformer
Ce n'est pas fixé je crois
Mais ça reste souvent bloqué.
Tu cherches à faire quoi, tu en es où du démontage?
Une fois que la barre est sortie (et donc l'écrou a été enlevé, il ne te reste plus que la coupelle), en tapant derrière la coupelle elle doit sortir.
Mais il n'y a pas d'intérêt à la sortir, tu risques plutôt de la déformer
- akiraltd
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Re: [DIR-Fiche] Démontage et réfection d'un train arrière
salut !! alors je veux enlever la coupelle pour changer la vis ( mais je croit que vais la laisser
) mais maintenant en plus , la barre stab ne rentre plus dans les cannelure
!! les canelurres sont usiner dans les bras ou alors c'est une piece a part monter serrer dans le bras?? parceque je crois que j'ai bouger les cannelure en tapant sur la coupelle !!
Sinon je peu poster des photo sur ce topic ??
Sinon je peu poster des photo sur ce topic ??
- dethomaso
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Re: [DIR-Fiche] Démontage et réfection d'un train arrière
ca ne sert à rien de changer la coupelle..
- 20cd62
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Re: [DIR-Fiche] Démontage et réfection d'un train arrière
Tu ne parles pas vraiment de la barre stab', en fait?!akiraltd a écrit :la barre stab ne rentre plus dans les cannelure!! les canelurres sont usiner dans les bras ou alors c'est une piece a part monter serrer dans le bras??
Les cannelures sont directement dans le bras, je crois.
Si la barre ne rentre pas, il te suffit de la tourner d'une cannelure. Au bout d'un moment elle doit s'engager librement sur un demi cm on va dire.
Tu voulais changer le goujons?
Il est vissé dans la barre!
Il faut sortir la barre pour le changer, et non pas virer la coupelle
- akiraltd
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Re: [DIR-Fiche] Démontage et réfection d'un train arrière
ok merci 20cd62 , je peu poster les photo de mon train sur ce topic ??
et sinon c'est un train à disque , c'est le même que les autre a part la dimension et les disques ?
- 20cd62
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Re: [DIR-Fiche] Démontage et réfection d'un train arrière
Ah oui, poste 
Oui, tout est exactement pareil, traverse, roulements, tout. La dimension aussi, donc
Oui, tout est exactement pareil, traverse, roulements, tout. La dimension aussi, donc
- akiraltd
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Re: [DIR-Fiche] Démontage et réfection d'un train arrière
alors j'ai refait mon train arrière à cause du CT , j'ai du jeu à droite (j'ai changer les pièces user) 1roulements extérieur+ 1 roulement intérieur +1 axe + 4 joints
j'ai payer environ 80 euros !!
Quand j'ai séparer le train en deux il y avait bien 1 roulement extérieur et intérieur à gauche, mais a droite j'avais ajuste 1 roulement intérieur , le roulement extérieur droite n'était plus la , il y avait juste un gros tas de poudre marron
, la traverse et l'axe était marquer par les rouleau de roulement! voici les photo !









j'ai payer environ 80 euros !!
Quand j'ai séparer le train en deux il y avait bien 1 roulement extérieur et intérieur à gauche, mais a droite j'avais ajuste 1 roulement intérieur , le roulement extérieur droite n'était plus la , il y avait juste un gros tas de poudre marron









- two five
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Re: [DIR-Fiche] Démontage et réfection d'un train arrière
tu as fait du travail soigné, mais c'est étonnant que tu ai pu remonter les roulements neufs dans la traverse qui était marquée, car à ce niveau de dégats sur l'axe, la traverse n'est pas récupérable ?
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Re: [DIR-Fiche] Démontage et réfection d'un train arrière
le traverse était gravement marqué sur 180 °two five a écrit :tu as fait du travail soigné, mais c'est étonnant que tu ai pu remonter les roulements neufs dans la traverse qui était marquée, car à ce niveau de dégats sur l'axe, la traverse n'est pas récupérable ?


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GTI 29
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Re: [DIR-Fiche] Démontage et réfection d'un train arrière
Pourquoi tu à fait un trou en plein milieu de la traverse sur le haut ? 
- 20cd62
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