Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
du nouveau: ce soir j'ai été voir jonathan75 pour recuperer mes pieces vendues par FDP
je sais certains vont dire que j'ai mis du temps mais bon l'essentiel est la : moquette / bac de portes et plage arriere pour remplacer celle que j'avais mis en attendant
du nouveau: ce soir j'ai été voir jonathan75 pour recuperer mes pieces vendues par FDP
je sais certains vont dire que j'ai mis du temps mais bon l'essentiel est la : moquette / bac de portes et plage arriere pour remplacer celle que j'avais mis en attendant
voila
Bonsoir,
et bien j'ai pris le temps cet apres midi de verifier les pieces et bien je me retrouve avec une piece inutilisable en effet le montage de la plage arriere est different de celui que j'ai. Me reste plus qu'a faire ce que je comptais faire depuis un moment: teindre celle que j'ai
Taillo a écrit :tu l'as amené régler la richesse et l'allumage ?
J'ai pas eu le temps j'etais parti sur paname voir malala donc...et puis faut que je trouve un bon garage qui ne pense pas a $$$ mais plus a la survie de nos petites 205
voila
Bonsoir,
et bien j'ai pris le temps cet apres midi de verifier les pieces et bien je me retrouve avec une piece inutilisable en effet le montage de la plage arriere est different de celui que j'ai. Me reste plus qu'a faire ce que je comptais faire depuis un moment: teindre celle que j'ai
Si elle est montable, il suffit de monté des fixations de ph2 après (après juillet 90).
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)