dami a écrit :Si vraiment tu veut avoir les kms d'origine, je crois que tu peut interchanger avec celui que tu as dans ta 205.
Le rouleau tu parles

dami a écrit :Si vraiment tu veut avoir les kms d'origine, je crois que tu peut interchanger avec celui que tu as dans ta 205.

Oui j'ai oublier l'essentiel !BOSS 23 a écrit :dami a écrit :Si vraiment tu veut avoir les kms d'origine, je crois que tu peut interchanger avec celui que tu as dans ta 205.
Le rouleau tu parles

greg205xs a écrit :Dès que ma femme rentre du boulot et si elle est motivé ce soir, tu auras la réponse.
Moi je ne le fais pas car je ne suis pas assez patient![]()

Elle vient de rentrer mais elle est crevé.BOSS 23 a écrit :greg205xs a écrit :Dès que ma femme rentre du boulot et si elle est motivé ce soir, tu auras la réponse.
Moi je ne le fais pas car je ne suis pas assez patient![]()
Quoi madame greg trafique les compteurs de son p'tit mari !!!!.
Honte a toi.
Bon j'arrête, après elle voudrat plus m'aider.
et si possible avec photos 

Salut,dami a écrit :Oui j'ai oublier l'essentiel !BOSS 23 a écrit :dami a écrit :Si vraiment tu veut avoir les kms d'origine, je crois que tu peut interchanger avec celui que tu as dans ta 205.
Le rouleau tu parles

Pour retirer le câble kilométrique!y a pas 36 solutions.guillaume60250 a écrit :OK je vais essayer de voir à l'intérieur... mais j'ai déja démonté le compteur, mais au moment d'enlever le câble relié au rouleau kilométrique (permettant de faire tourner les kilomètres lorsqu'on roule), bah j'ai pris peur je n'ai pas voulu forcer dessus et j'ai eu peur de mal faire et de casser quelque chose du coup, j'ai tout remonté
Pour l'horloge, j'en ai une à quartz à gauche du compteur (c'est un compteur phase 2)