je pense qu'il y a une question à se poser aussi.... Ou est la limite aux modifications???
On accepterai les jantes, voiture rabaissée, le pot... et le néon, c'est pas grand chose un néon?? pis les retros M3?? c'est pas grand chose non plus... Pis le capot avec la prise d'air, c'est pas grand chose...
Y a un moment, il faut fixer une limite, encore faut-elle qu'elle soit défini, clair et compréhensible de tous... On devrait accepter paul car il a des jantes, rabaissé, et refuser Albert car il a un capot style clio 16s sur une gti qui est magnifique et d'origne si on enléve le détail.... Vous comprenez bien que la limite n'est plus justifié d'un coup...
De plus, Planete n'a jamais été la pour faire l'apologie des modifications interdites sur route.. Il suffit de parfois d'omettre de dire certaines choses... Je dis ça en connaissance de chose, puisque ma voiture aujourd'hui à une modification interdite par la loi Française, malgré que cette modification est pour moi plus que sécuritaire, elle n'en reste pas moins interdite par la loi... C'est ainsi, et j'en assume entière concéquence!!
C'est ainsi, maintenant, on trouve sur le net plus de site pour parler tuning ou modification (car tuning a autant de signification qu'il n'y a d'individu sur cette planete!!) que de site qui veut préserver une espéce de voiture.
Maintenant, parlons tolérance

, et si la tolérance était aussi de respecter ceux qui n'ont pas envie de parler de tuning, et qui veulent justement préserver les voitures propres?? et si la tolérance était de ne pas voir tout les jours les même gens se battre pour savoir qui est le plus kéké des 2??
Vous voyez bien qu'il y a plusieurs maniéres de voir le sujet!! A chacun sa vision, celui qui n'est finalement pas d'accord avec notre pensée, on ne l'oblige en rien de rester sur le forum, tout comme on ne l'oblige en rien envers sa voiture, il fait ce qu'il veut avec elle, il suffit juste de respecter le réglement du present forum