[TOPIC] Evolution du site : des idées ? venez ici !

Présente ta 205 modifié, avec des pièces "hors Peugeot".
Alexis
Forumeur
Forumeur

Re: Des idées pour faire évoluer le site ? venez ici !

Message par Alexis »

La 1.9 à Luludo, sa serait plus parlant si tout le monde voyait la belle 205 orange jackysée de base qui va miraculeusement se retransformer en carrosse après pas mal de frais et de temps, ce qui renforcera le côté déterminé et le mérite à ludo... Alors que là en gros on la verra sous toutes ses coutures dès qu'elle sera passable à voir donc dès qu'elle sera proche d'une GTI, j'en vois plus l'intérêt... Autant supprimer directement les topics au lieu censurer parce que si tu peux montrer que le coffre et le capot de ta voiture, quel intérêt ?

C'est vrai que montrer sa voiture n'est pas une obligation mais c'est toujours plaisant de la montrer, d'échanger avec d'autres personne, voir ce qu'ils en pensent. Je ne suis pas anti 205 basique, moi même la XS n'est pas un haut de gamme, ça impressionne toujours de voir une color line ou autre en état parfait...

Enfin la petite touche de tolérance est là quand même, une monte au dessus de l'origine ça passe c'est déjà ça !

Bon j'arrête, je vais encore m'attirer des ennemis (ou des ennuies pour pas changer :mrgreen: ) à cause de mon anti conformisme !
J'aurais toujours essayé !

Ne nous prenons pas la tête là dessus c'était juste une proposition, je cherche pas à me faire mal voir non plus, perso je suis pas l'abbé Pierre, ma 205 est réglo alors de quoi je me mêle...

Bonne fin de journée
HiFuGa
Forumeur
Forumeur

Message par HiFuGa »

Sache qu'à la base, le forum acceptait, toutes les modifications !

Résultats, l'ambiance était merdique car tout le monde s'insultait !!!

Il a donc fallu choisir un réglement qui irait dans le sens de la charte du club et qui conviendrait à la majorité !

Le résultat est le réglement actuel qui a été fait avec la participation de 4 personnes ! 1 pro tuning, 1 pro origine et deux neutres.

Pour Ludo, je suis d'accord avec toi que pour le moment on ne voit pas de quoi il part mais on a toujours expliqué que lorsque les restaurations étaient terminé, là on accepté que les photos de la voiture au départ soient postées !

Donc tout le monde verra la voiture de luludo dans l'état qu'il l'a acheté avant sa restau quand il aura fini !
biwann
Forumeur
Forumeur

Message par biwann »

C'est possible d'avoir des flux RSS sur le forum ?
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Preparation Raid
205 XS de 1990 - 200000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GTI de 1990 - 220000kms
HiFuGa
Forumeur
Forumeur

Message par HiFuGa »

peut etre mais pourquoi faire ??
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

je pense qu'il y a une question à se poser aussi.... Ou est la limite aux modifications???

On accepterai les jantes, voiture rabaissée, le pot... et le néon, c'est pas grand chose un néon?? pis les retros M3?? c'est pas grand chose non plus... Pis le capot avec la prise d'air, c'est pas grand chose...

Y a un moment, il faut fixer une limite, encore faut-elle qu'elle soit défini, clair et compréhensible de tous... On devrait accepter paul car il a des jantes, rabaissé, et refuser Albert car il a un capot style clio 16s sur une gti qui est magnifique et d'origne si on enléve le détail.... Vous comprenez bien que la limite n'est plus justifié d'un coup...

De plus, Planete n'a jamais été la pour faire l'apologie des modifications interdites sur route.. Il suffit de parfois d'omettre de dire certaines choses... Je dis ça en connaissance de chose, puisque ma voiture aujourd'hui à une modification interdite par la loi Française, malgré que cette modification est pour moi plus que sécuritaire, elle n'en reste pas moins interdite par la loi... C'est ainsi, et j'en assume entière concéquence!! :rirejaune:

C'est ainsi, maintenant, on trouve sur le net plus de site pour parler tuning ou modification (car tuning a autant de signification qu'il n'y a d'individu sur cette planete!!) que de site qui veut préserver une espéce de voiture.

Maintenant, parlons tolérance :cote: , et si la tolérance était aussi de respecter ceux qui n'ont pas envie de parler de tuning, et qui veulent justement préserver les voitures propres?? et si la tolérance était de ne pas voir tout les jours les même gens se battre pour savoir qui est le plus kéké des 2??

Vous voyez bien qu'il y a plusieurs maniéres de voir le sujet!! A chacun sa vision, celui qui n'est finalement pas d'accord avec notre pensée, on ne l'oblige en rien de rester sur le forum, tout comme on ne l'oblige en rien envers sa voiture, il fait ce qu'il veut avec elle, il suffit juste de respecter le réglement du present forum :wink:
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
205 Automatic de 1991
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

a propos des modifications, je trouve dommage que le fait de rabaissé son auto soit interdit, enfin, y a des limite ... si elle est rabaissé dans le but d'amélioré ses performance, genre 2 voir 3cm grand max, je trouve ça non choquant... par contre, un couillon qui, sur une xad ou une junior, la rabaisse de 8cm :roll:

enfin bref, je pense que le sujet est clos :lol:

sinon, plus un, je vois pas trop l'interré des flux RSS vu que l'on peut avoir le suivis de topic grace au forum :langue3:
biwann
Forumeur
Forumeur

Message par biwann »

HiFuGa a écrit :peut etre mais pourquoi faire ??

J'aimerais bien pouvoir récupérer les 20 derniers posts dans netvibes :)
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

alcyoneus a écrit :a propos des modifications, je trouve dommage que le fait de rabaissé son auto soit interdit, enfin, y a des limite ... si elle est rabaissé dans le but d'amélioré ses performance, genre 2 voir 3cm grand max, je trouve ça non choquant... par contre, un couillon qui, sur une xad ou une junior, la rabaisse de 8cm :roll:
Tout simplement parce qu'un véhicule est homologué avec des dimensions précises et que la hauteur de caisse fait partie de ces dimensions. Les modifier, c'est donc modifier l'homologuation... Pareil, c'est con, mais c'est la loi :wink:
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
205 Automatic de 1991
HiFuGa
Forumeur
Forumeur

Message par HiFuGa »

biwann a écrit :
HiFuGa a écrit :peut etre mais pourquoi faire ??

J'aimerais bien pouvoir récupérer les 20 derniers posts dans netvibes :)
J'aimerais aussi récupérer les 10 derniers posts pour la page d'index du site :langue3:
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

c'est quoi "netvibes"?
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

Pfff inculte...

C'est quoi des flux rss?
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

20cd62 a écrit :Pfff inculte...

C'est quoi des flux rss?
Il va se calmer le lapin!!!!!! :lol: :lol:
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

Ben™ a écrit :
alcyoneus a écrit :a propos des modifications, je trouve dommage que le fait de rabaissé son auto soit interdit, enfin, y a des limite ... si elle est rabaissé dans le but d'amélioré ses performance, genre 2 voir 3cm grand max, je trouve ça non choquant... par contre, un couillon qui, sur une xad ou une junior, la rabaisse de 8cm :roll:
Tout simplement parce qu'un véhicule est homologué avec des dimensions précises et que la hauteur de caisse fait partie de ces dimensions. Les modifier, c'est donc modifier l'homologuation... Pareil, c'est con, mais c'est la loi :wink:

pourtant, les plaques noirs, elles sont aussi interdites par la loi :mrgreen:

bon ok, ok, j'arrete :langue3:
biwann
Forumeur
Forumeur

Message par biwann »

20cd62 a écrit :Pfff inculte...

C'est quoi des flux rss?

:lol:

Un flux rss c'est un flux d'information actualisé régulièrement qu'un site met à disposition des autres sites.

C'est comme ça que google actualités récupère les actualités des sites journalistiques ou de l'AFP par exemple.

Et netvibes c'est juste un lecteur parmi beaucoup d'autres de flux RSS... :)
ourkoman
Forumeur
Forumeur
Localisation : "Le repère des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie"

Message par ourkoman »

Ce n'est que chez moi ou le forum a oublié de passer a l'heure d'été???
Répondre

Revenir à « Les 205 modifiées »