[restauration] 205 GTI 1.6l 105cv de 1986
- 20cd62
- Forumeur

Et oui...Marcalex a écrit :Et comme d'habitude merci maitre.
Par contre il a oublié de répondre pour les injecteurs
Ils n'ont pas de connecteurs spécifiques, l'injection des 205 gti n'est pas phasée, les injecteurs crchent tous en meme temps, donc tu peux les brancher sur n'importe lequel il me semble.
Attend une confirmation de quelqu'un d'autre, mais j'en suis pratiquement sur
J'espere que ce soir ca tourne
Pour la 2nd, je sais pas du tout...
- HiFuGa
- Forumeur

Si si elle y est (en haut à gauche sur la photo) je me demandais justement à ça allez ça... mercinicoaube57 a écrit :c'est bien coté passager que ça se monte.
par contre on ne voit pas mais en bas à droite de cette photo tu dois avoir un morceau de plastique qui fait un retour vers l intérieur et qui permet à une autre vis de se fixer sur le train avant.
on dirait que tu ne l as pas (cassée?).
Merci Oljd pour les branchements !
Bon bah je vais passer à la casse chercher les vis en meme temps que les pieces qu'ils me manquent alors !
Et merci aux autres pour n'oublier personne
- nicoaube57
- Forumeur

- hollywood
- Forumeur

- HiFuGa
- Forumeur

Salut !
Merci à vous c'est réglé !
Pour les vis je suis allé en chercher à la casse et pour la 2nd qui ne passait pas c'est parce que j'avais mis une tringlerie de l'autre GTI et le réglage de la longueur n'était pas le meme. J'ai remis l'ancienne et plus de soucis !
Sinon cette aprem j'ai monté le silencieux :

Au passage j'ai pris une photo du dessous de caisse qui a été blacksonné :

Pour rappel c'était comme ça avant :

Le "cékoidonc" d'aujourd'hui !!

ça se branche vraiment quelque part le fil orange ? y'a aucun numéro et je n'ai pas d'autre fil sur lequel je pourrais le brancher....
Voilà l'état actuel du remontage de la face avant, je n'ai pas travaillé longtemps dessus aujourd'hui.

Il ne reste plus qu'à mettre les cardans, changer les filtres, faire le plein d'huile et de liquide de refroidissement et tourner la clé et voir ce qu'il se passe.... bzzziii bzzzi paaaaafffff AAAAAAAAAAUUUUUU FEEEUUUUUUU !!!!
Merci à vous c'est réglé !
Pour les vis je suis allé en chercher à la casse et pour la 2nd qui ne passait pas c'est parce que j'avais mis une tringlerie de l'autre GTI et le réglage de la longueur n'était pas le meme. J'ai remis l'ancienne et plus de soucis !
Sinon cette aprem j'ai monté le silencieux :

Au passage j'ai pris une photo du dessous de caisse qui a été blacksonné :

Pour rappel c'était comme ça avant :

Le "cékoidonc" d'aujourd'hui !!

ça se branche vraiment quelque part le fil orange ? y'a aucun numéro et je n'ai pas d'autre fil sur lequel je pourrais le brancher....
Voilà l'état actuel du remontage de la face avant, je n'ai pas travaillé longtemps dessus aujourd'hui.

Il ne reste plus qu'à mettre les cardans, changer les filtres, faire le plein d'huile et de liquide de refroidissement et tourner la clé et voir ce qu'il se passe.... bzzziii bzzzi paaaaafffff AAAAAAAAAAUUUUUU FEEEUUUUUUU !!!!
- bunny
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

ouais mais je crois que Fufu parle plutot du fil orangebunny a écrit :Le "cékoidonc" d'aujourd'hui et le relais tachymétrique
Je sais pas, je ne l'ai pas sur la mienne en tout cas, ni a cet endroit ni aux alentours du relais tachi (qui est dans la boite a gant sur la mienne), donc je peux pas t'aider
Bon courage
- HiFuGa
- Forumeur

Mouraf tant pis.
Sinon premiere tentative de démarrage échouée !!
La batterie était déchargée, j'ai commencé à la charger et 30min apres j'ai essayé de démarrer le moteur et là rien que les warning et la ventilation fonctionnait pas terrible donc forcément quand j'ai voulu essayer de démarrer bah.... rien du tout...
En faite y'avais plus d'eau dans la batterie... On en a remis et la batterie est actuellement en charge.
Demain deuxieme essai on verra bien....
PS : En tournant la clé l'indicateur de pression d'huile ne montait que légérement (proche du 0) et le voyant rouge resté allumé, est ce normal vu que je viens à peine de remettre de l'huile ou est ce que je peux déjà m'inquieter ???
Sinon premiere tentative de démarrage échouée !!
La batterie était déchargée, j'ai commencé à la charger et 30min apres j'ai essayé de démarrer le moteur et là rien que les warning et la ventilation fonctionnait pas terrible donc forcément quand j'ai voulu essayer de démarrer bah.... rien du tout...
En faite y'avais plus d'eau dans la batterie... On en a remis et la batterie est actuellement en charge.
Demain deuxieme essai on verra bien....
PS : En tournant la clé l'indicateur de pression d'huile ne montait que légérement (proche du 0) et le voyant rouge resté allumé, est ce normal vu que je viens à peine de remettre de l'huile ou est ce que je peux déjà m'inquieter ???
- Furtif
- Forumeur

Je dirais normal,quand j'ai fait ma vidange,j'ai fait tourné le moteur une dizaine de seconde avec une certaine quantité(pas le max) pour que le filtre a huile se remplisse,et pendant quelques secondes mon témoin d'huile est resté allumé.
Après éteint pouf!
Donc je dirais que tu n'as pas a t'inquieter!
Après éteint pouf!
Donc je dirais que tu n'as pas a t'inquieter!
- 20cd62
- Forumeur