Explications Branchements Fils Autoradio de 205 a ISO
- Wall E-SR
- Forumeur

Re: Explications Branchements Fils Autoradio de 205 a ISO
des torxs à cet endroit là ? 
- Wall E-SR
- Forumeur

non, c'est ce qui permet de fixer l'autoradio & retarder son volOlso a écrit :j'ai vue au fond un morceau de plastique qui arrête la profondeur,je vais le virer en esperant qu'il rentre du coup. :bien
prends le temps de tâtonner comme je te l'ai expliquer plus haut, tu verras, ça rentre tout seul
- lionos
- Forumeur

Les torxs sont pour les grilles de HPWall E-SR a écrit :des torxs à cet endroit là ?
Pour l'autoradio, comme a dit Wall E-SR, passe ta main derrière la console centrale, choppe le faisceau (l'adaptateur) et fait le passer par un des deux coté de la barre (pas touche, pas besoin de casser quoi que ce soit).
Pour les HPs, les trois voies, c'est de la connerie !
Les deux voies, l'avantage c'est woofer + tweeter, mais l’inconvénient est que le woofer est "étouffé" par le tweeter
Mais bon pour des kits éclatés (tweeter séparé du woofer) c'est plus cher, mais le rendu est bien meilleur
- chtit205
- Forumeur

oui mais vu le niveau de notre ami olso, on va pas lui dire de monter un kit eclaté 
oui ce sont des torx à cette endroit là walle
Olso, le marque ce n'est pas le "pas de vis"
le pas de vis c'est la taille du filetage de la vis, c'est pas avec ca qu'on choisi le "bon tournevis" mais en fonction du marquage
le torx ben tu prend un petit assortiment, ca coute pas bien cher et ca pourras te resservir plus tard
oui ce sont des torx à cette endroit là walle
Olso, le marque ce n'est pas le "pas de vis"
le pas de vis c'est la taille du filetage de la vis, c'est pas avec ca qu'on choisi le "bon tournevis" mais en fonction du marquage
le torx ben tu prend un petit assortiment, ca coute pas bien cher et ca pourras te resservir plus tard
- Wall E-SR
- Forumeur

j'ai toujours vu du cruciforme à cet endroit...chtit205 a écrit :oui ce sont des torx à cette endroit là walle
- chtit205
- Forumeur

ben moi toujours vu des torx 
ca à peut etre été remplacé, je crois en avoir perdu une remplacé par une cruci
ca à peut etre été remplacé, je crois en avoir perdu une remplacé par une cruci
-
Olso
- Forumeur

Merci pour l'explication du pas de vis
un kit éclaté? oulaa moi je veux juste écouter du chiptune et un peux de dubstep,même si le sond est pas parfait je vais pas me compliquer
donc demain je regarde en traficotant le fond pour essayer de le rentrer,mais comment faites vous? vous avez des mains fines
la mienne passe pas ,j'avais essayé juste vite fais,je recomencerais si vous dites que sa va rentrer
et ce qui concerne les tweeter et boomer(alias woofer) (vive wiki)
je comprend pas trop le principe,un boomer d'un coté,du genre droit,l'autre,donc le tweeter du coté gauche? c'est pas top non? le sond sera pas identique du coup??
un kit éclaté? oulaa moi je veux juste écouter du chiptune et un peux de dubstep,même si le sond est pas parfait je vais pas me compliquer
donc demain je regarde en traficotant le fond pour essayer de le rentrer,mais comment faites vous? vous avez des mains fines
la mienne passe pas ,j'avais essayé juste vite fais,je recomencerais si vous dites que sa va rentrer
et ce qui concerne les tweeter et boomer(alias woofer) (vive wiki)
je comprend pas trop le principe,un boomer d'un coté,du genre droit,l'autre,donc le tweeter du coté gauche? c'est pas top non? le sond sera pas identique du coup??
- chtit205
- Forumeur

non non, un kit eclaté tu à en faite 4 HP, deux gros et deux petit, à mettre par paire de chaque coté 
les HP 2 ou 3 vois eux ont le tweeter integré au centre du gros HP
c'est pratique quand tu n'a pas d'emplacement pour les tweter (comme sur la 205, meme si on peut bricoler pour en mettre, dans les aerateur par exemple) mais ca donne un son de moins bonne qualité car les aigue ne sont pas assez bien separer des grave, ca va trop se "melanger"
par exemple voila ce que j'avais avant dans ma 205: des sony XSF1335,donc 3 vois avec le tweeter au milieu

et j'ai changer pour un kit eclaté qui separe mieux les grave et les aigue, donc ca donne un son plus clair
j'ai mis les tweeter dans les aerateur pour qu'ils ne soient pas visible
Alpine SXE1350S

pour ton autoradio oui il doit passé, à part les autoradio DVD ou double slot qui ont une taille bien specifique (mais tu ne l'aurais de toute façon meme pas mis dedans du tout
) ils ont tous une taille standard
donc ce sont les cable qui genent au fond pour que tu rendre ton autoradio à fond, il faut se debrouillé pour ranger les cable plus en arriere
les HP 2 ou 3 vois eux ont le tweeter integré au centre du gros HP
c'est pratique quand tu n'a pas d'emplacement pour les tweter (comme sur la 205, meme si on peut bricoler pour en mettre, dans les aerateur par exemple) mais ca donne un son de moins bonne qualité car les aigue ne sont pas assez bien separer des grave, ca va trop se "melanger"
par exemple voila ce que j'avais avant dans ma 205: des sony XSF1335,donc 3 vois avec le tweeter au milieu

et j'ai changer pour un kit eclaté qui separe mieux les grave et les aigue, donc ca donne un son plus clair
j'ai mis les tweeter dans les aerateur pour qu'ils ne soient pas visible
Alpine SXE1350S

pour ton autoradio oui il doit passé, à part les autoradio DVD ou double slot qui ont une taille bien specifique (mais tu ne l'aurais de toute façon meme pas mis dedans du tout
donc ce sont les cable qui genent au fond pour que tu rendre ton autoradio à fond, il faut se debrouillé pour ranger les cable plus en arriere
- lionos
- Forumeur

Du Dubstep avec des 13cm
Pour l'autoradio, question bête, tu as bien fixé la cage antivol de ton poste avant de l'insérer ?
Pour l'autoradio, question bête, tu as bien fixé la cage antivol de ton poste avant de l'insérer ?
- chtit205
- Forumeur

lionos a écrit :Du Dubstep avec des 13cm![]()
bah, de la musique electro y'a pas vraiment besoin de grosse basse
-
Olso
- Forumeur

oui justementlionos a écrit :Du Dubstep avec des 13cm![]()
sinon j'ai fais l'achat,-50% sur les cs5 jbl ,j'en suis sorti pour 25euro d'enceinte,assez content
vous en pensez quoi?
et pour extraire l'autoradio j'ai essayé avec les deux clefs qu'on te donne,j'y arrive pas...
- lionos
- Forumeur

Sais tu ce qu'est du DubStep ?chtit205 a écrit :bah, de la musique electro y'a pas vraiment besoin de grosse basselionos a écrit :Du Dubstep avec des 13cm![]()
Tu veux l'extraire ? donc t'es arrivé à le pousser à fond ?Olso a écrit :oui justement![]()
sinon j'ai fais l'achat,-50% sur les cs5 jbl ,j'en suis sorti pour 25euro d'enceinte,assez content![]()
vous en pensez quoi?
et pour extraire l'autoradio j'ai essayé avec les deux clefs qu'on te donne,j'y arrive pas...
Pour l'extraire ça dépend des modèles en général, les trucs que t'inserts entre l'autoradio et la cage antivol débloque l'autoradio de la cage et t'as plus qu'a tiré sur l'autoradio
- chtit205
- Forumeur

ha non je ne pensais pas à calionos a écrit :Sais tu ce qu'est du DubStep ?chtit205 a écrit :bah, de la musique electro y'a pas vraiment besoin de grosse basselionos a écrit :Du Dubstep avec des 13cm![]()
bon ben ouai ca sans minimum amplis et caisson ca va pas rendre le son comme il faut
-
Olso
- Forumeur

tanpis
sinon pour l'auto radio j'ai réussi a bien le mettre,sauf que...
j'ai oublié de mettre le cable de l'antenne
et en essayant avec les deux tiges fournis avec,y'a pas de clic ou quoi que ce soit...
sinon pour l'auto radio j'ai réussi a bien le mettre,sauf que...
et en essayant avec les deux tiges fournis avec,y'a pas de clic ou quoi que ce soit...
- chtit205
- Forumeur

les deux petite clé il faut les mettre dans le bon sens, y'a une petit encoche au bout qui doit etre tourné vers l'autoradio
elle se placent sur chaque coté de l'autoradio bien eau milieu
lorsque tu les enfonce ca deplace une petite pate, les encoche de la clé "accroche" l'autoradio, et tu tire pour le retirer
comme les mienne pour mon LG

elle se placent sur chaque coté de l'autoradio bien eau milieu
lorsque tu les enfonce ca deplace une petite pate, les encoche de la clé "accroche" l'autoradio, et tu tire pour le retirer
comme les mienne pour mon LG