pas de feu sur une GTi
on la donne aux copains pour piece.... salut copain
en bref, j'ai relu le topic.
Du coté de l'allumage:
Allumeur, tete d'allumeur, module, bougie remplacés. Le compte tour donne une bonne indication donc ca semble marcher de ce coté là.
Par contre, verfies tout de meme les etincelles des bougies afin d'etre certain du fonctionnement de l'allumage.
Genre fuite d'electrons (laches!!) au niveau des cables d'allumage....
Du coté de l'alimentation carburant:
la pompe tourne et débite correctement.
Peut etre un probleme de pression??? Faudrait essayer de la mesurer ou de boucher la durite retour carburant pour la faire monter et voir si ca demarre.
Du coté de l'injection:
L'alimentation electrique est corecte car tu as verfié le relais tachy confirmé par le fait que ton moulin demarre avec le debitmetre débranché.....
Ce qui pourrait faire croire à un debitmetre defectueux: c'est pas lui car tu l'as remplacé je crois...
J'avoue que c'est un peu la galere. Ce que je ferais:
-nettoyage de
toutes les prises à la methode TICH
-mesure electrique de
toutes les valeurs au niveau de la prise du calculateur (pour aider, voir le message 4 de mon lien www). C'est facile et rapide à faire (et surtout economique); Comme ca si il y a un probleme, tu le verras de suite et evitera de continuer à te prendre la tete.
Je pense que le souci est tout de meme au niveau de l'injection car initialement tu arrivais à la faire tourner sans le debitmetre. Le mélange semblait d'ailleurs hyper riche mais fonctionnait.... Ce qui permet de dire que les injecteurs fonctionnent et sont bien commandés...
Es tu sur du modele de débitmetre que tu as essayé????
Fais toutes les mesures au niveau de la prise calculo,(surtout debitmetre et sonde temperaturez moteur CTN) le doute serra levé. (ne pas oublier de faire bouger le debitmetre lors de la mesure)
bon courage