la deuxieme, laisse tomber C'est le capteur PMH. Ca ne sert qu'au réglage de l"allumage.
PAr contre la premeire, j'en sais rien... Lis les numeros inscris sur l'isolant des fils.
AS tu une barre d'outil imageshack?

la seconde je savais que c'etait le capteur pmh mais la seconde a quoi elle peut servir?non j'ai pas la barre imageshack je vais direct sur le site pourquoidethomaso a écrit :la deuxieme, laisse tomber C'est le capteur PMH. Ca ne sert qu'au réglage de l"allumage.
PAr contre la premeire, j'en sais rien... Lis les numeros inscris sur l'isolant des fils.
AS tu une barre d'outil imageshack?

donc la seconde , tu savais que c'etait le capteur pmh. Par contre, comme toi, la seconde, je ne sais pas ce que c'est;saxopowaa a écrit :
la seconde je savais que c'etait le capteur pmh mais la seconde a quoi elle peut servir?non j'ai pas la barre imageshack je vais direct sur le site pourquoi

il parle d'un fusible m477 comme fusible d'injection. il se trouverais pas dans le boitier de plus de la batterie coté moteur.(j'ai 2 fusibles dedans un blanc et un transparent)dethomaso a écrit :m477?saxopowaa a écrit :ok je vais voir pour la prise.sinon j'ai vu sur la rta qu'il y a yn fusible alimentation du calculateur (m477)il se trouve ou svp?merci a tous
pas plutot le m744? Dans ce cas, c'est le relais tachy et le fusible est le fusible de la pompe à essence F14

c'est bon j'en ai plusieurs de multimetre.j'ai vu ça sur la rta de la 205 gti.c'est pas ecrit l'amperage du fusible tu sais où il se trouve?20cd62 a écrit :Un fusible de 0.75A, par hasard?!![]()
Il faut que tu te procure un multimètre, ca coute 10€, les modèles bas de gamme, n'hésite pas, investis

bon,saxopowaa a écrit :jamais elle demarera cette satanée caisse...

je vais verifier les bornes demain et je vais bien verifier la masse...merci je vous tiens au courant en fin d'apremdethomaso a écrit :bon,saxopowaa a écrit :jamais elle demarera cette satanée caisse...
y'a un truc qui me chagrine.
lorsque tu mets un shunt entre la borne 2 et 8 du relais tachy, la pompe marche. Donc la partie en rouge est ok. La pompe ainsi que sa masse est ok aussi.
Le relais est bon puisque tu l'as changé 2 fois et les impulsions sont ok puisque le comptetours sautille lors du demarrage
T'es sur que la masse en bleu est ok?
Verifie toutes les valeurs sur le relais; Le probleme est forcement là...
c'est quoi cette histoire de fusible 0.75ohm?