LE topic des coups de gueule!!
- alcyoneus
- Forumeur

ça la fait pour le fils de mon collegue ça ... l'entreprise a pas renvoyé les papiers par oubli, et quand le pere est venu les chercher pour les porter, l'entreprise veux plus du gamin...
pour la mise au point, je la comprend, c'est logique
c'etait pas le but du topic de floodé a mort pour dire des gros mots, juste pour montrer un mécontantement
on est civilisé, on peut parler sans injures, meme si faut avouer que ça fait du bien de les sortir
mais bon, aprés, si les gens sont pas foutu de se controler, ok pour la cloture du topic
je continurai a crier seul dans ma voiture contre la voiture en face qui connait pas les clignotants... l'options devait etre trop cher a l'achat 
pour la mise au point, je la comprend, c'est logique
mais bon, aprés, si les gens sont pas foutu de se controler, ok pour la cloture du topic
- FlashMcQueen
- Forumeur

- Shidenkai
- Modérateur bénévole

-
liloubretonne
- Forumeur

- mattXS77
- Forumeur

encore un gros coup de gueulle contre ma femme qui vient de me larguer apres quatre ans d'histoire, qu'elle aille se faire voir.
desolé je suis trop mal

desolé je suis trop mal
Dernière modification par mattXS77 le mar. 11 sept. 2007 18:49, modifié 1 fois.
- dethomaso
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur

- mattXS77
- Forumeur

je te remerci te t'intéresser à moi, voila
nous étions emsemble depuit quatre ans, installé en appart depuit deux ans et j'était le plus heureux,
mais apparement pas elle et son problème c'est qu'elle à toujours gardé pour elle se qui n'allait pas,
et petit à petit son amour pour moi c'est transformer en amitier, donc plus de relation depuit plusieurs mois, plus calin,
on avait plus rien d'un couple seulement je me suis voilé la face,
tellement je suis amoureux et ce soir elle m'a dit tous ce qu'elle avait sur le coeur et donc qu'elle ne ressentait plus rien pour moi, là c'est la douche froide, je sentait que cela allait arrivé mais
j'espèrais que cela s'arrangerait un jour mais j'étais aveugle, j'ai deja commencé mes carton et demain c'est retour chez mes parents.
P.....n ce que c'est dure, j'ai toujours été fidèle, j'ai tout fait pour être un mec modèle, mais ça n'a pas suffit, pour moi c'était la femme de ma vie.
Tant pis pour elle.
Merci de m'avoir lu
nous étions emsemble depuit quatre ans, installé en appart depuit deux ans et j'était le plus heureux,
mais apparement pas elle et son problème c'est qu'elle à toujours gardé pour elle se qui n'allait pas,
et petit à petit son amour pour moi c'est transformer en amitier, donc plus de relation depuit plusieurs mois, plus calin,
on avait plus rien d'un couple seulement je me suis voilé la face,
tellement je suis amoureux et ce soir elle m'a dit tous ce qu'elle avait sur le coeur et donc qu'elle ne ressentait plus rien pour moi, là c'est la douche froide, je sentait que cela allait arrivé mais
j'espèrais que cela s'arrangerait un jour mais j'étais aveugle, j'ai deja commencé mes carton et demain c'est retour chez mes parents.
P.....n ce que c'est dure, j'ai toujours été fidèle, j'ai tout fait pour être un mec modèle, mais ça n'a pas suffit, pour moi c'était la femme de ma vie.
Tant pis pour elle.
Merci de m'avoir lu
- chtit205
- Forumeur

- mattXS77
- Forumeur

- chtit205
- Forumeur