remplacement feux H4
-
Bloblo
si problème de feu de stop, soit c'est l'ampoule qu'il faut changer, soit c'est le circuit derrière les ampoulesqui merde! Ce sont des tiges de métal collé à une plaque en plastique qui fait les contacts et au niveau de l'ampoulefeu de stop il y a un petit trou ... Moi j'ai remédier à ça en mettant un petit bou de métal dans le trou et pour l'instant ça tient! Sinon faudrait que j'aille voir en casse mais bon ...
- XU9J4
- Forumeur

Ca peux aussi être le contacteur au niveau de la pédale....Bloblo a écrit :si problème de feu de stop, soit c'est l'ampoule qu'il faut changer, soit c'est le circuit derrière les ampoulesqui merde! Ce sont des tiges de métal collé à une plaque en plastique qui fait les contacts et au niveau de l'ampoulefeu de stop il y a un petit trou ... Moi j'ai remédier à ça en mettant un petit bou de métal dans le trou et pour l'instant ça tient! Sinon faudrait que j'aille voir en casse mais bon ...
- thy
- Forumeur

gtseb a écrit :moi je suis en CE et c'est vraiment la misère!en plein phare je ne pas mieux que les codes d'autres voitures.
Pareil, je suis en CE mais halogène, c'est pas top et j'ai donc rajouter AB et LP sur ma junior et maintenant je me penche de plus en plus sur l'acquisition d'optiques H4 à la casse mais ceci dépent aussi du prix.
-
Loulou
- Forumeur

- brovi
- Forumeur

-
Shadock
- Forumeur

Je ne sais pas ce que valent les adaptateurs mais j'ai des doutes :
- adapter un culot = facile,
- que les filaments soient positionnés au bon endroit = j'y crois pas !!!
Quand au problème de consommation : sur notre Junior, les optiques ont été changées à l'origine et depuis pas de soucis. Il faut penser à la signaler à l'expert en cas de problème, sinon il remonte du standard.
Aucun doute sur l'éclairage : c'est meilleur en H4, par contre je n'ai jamais essayé d'ampoules milieu ou haut de gamme, le bas de gamme fait bien son boulot ... Sauf dans des régions difficiles ???
- adapter un culot = facile,
- que les filaments soient positionnés au bon endroit = j'y crois pas !!!
Quand au problème de consommation : sur notre Junior, les optiques ont été changées à l'origine et depuis pas de soucis. Il faut penser à la signaler à l'expert en cas de problème, sinon il remonte du standard.
Aucun doute sur l'éclairage : c'est meilleur en H4, par contre je n'ai jamais essayé d'ampoules milieu ou haut de gamme, le bas de gamme fait bien son boulot ... Sauf dans des régions difficiles ???
- urbain
- Forumeur