Roland Garros Cab 1992
- sebastien
- Forumeur

Et dans la continuité, petit coup d'oeil sur les freins arrière, et là surprise les deux cylindres de roues grippés. Ni une ni deux, un aller-retour chez peugeot et deux cylindres de roue tout neufs. Seulement voilà, les neufs sont légèrement différents que les anciens au niveau de l'enchevetrement dans les freins, les anciens sont ovales et les neufs ronds.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- sebastien
- Forumeur

Ca y est, enfin, après 4 semaines d'attente, ma belle est enfin réparée. Elle a étée prise en main par un très bon carossier de la région(elle le mérite bien).Le boulot à été super bien fait, très propre, vraiment nickel mais mieux que du bavardage, place aux photos qui malheureusement sont un peu sombres, en effet je l'ai récupérée à 18h00 et fait les photos vers 20h30 au moment ou le soleil commencait à se coucher, j'en ferait d'autres plus tard :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- j-philippe
- Forumeur

- sebastien
- Forumeur

J'en ai parlé au carossier qui m'a pris pour un fou, il m'a expliqué qu'il avait les codes couleurs peugeot et que ce n'était pas la première fois qu'il réparait une rg. Je vous raconte pas que je n'étais pas fier en allant chercher la belle mais quand j'ai vu le résutat je suis resté scotché (mis à part cette bande verte qui jicle dans 2 jours.cil a écrit :oui comment tu as fait pour avoir un parchoc vert?
tres belle ta voiture felicitation
Mais aujourd'hui c'est bon à savoir, on peut refaire des pare-chocs vert de rg et meme si l'apn embelli, je peux vous affirmer qu'on ne voit rien.
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- fou du puits
- Forumeur

- sebastien
- Forumeur

Alors, pour ces fameux pare-chocs, le carrossier chez qui j'ai été (très bien côté sur le coin), m'a affirmer qu'il avait déja travaillé sur des rg et qu'un code couleur éxistait chez peugeot pour la peinture. Devant mon air sceptique (j'étais persuadé moi aussi que ce n'était pas possible de les peindre), il m'a mis au défit de retrouver ma belle dans son état d'origine après réparation. Le résultat parle de lui-même, alors effectivement il a pris un noir neuf chez peugeot et à passé ses couches de peintures dessus, la seule chose c'est qu'il doit sagir d'une peinture spéciale fibre pour bien adhérer sur les pc.fou du puits a écrit :moije dis y a du propriétaire de rg qui suit ton topic, ta voiture est trop jolie; et les pares choc vert apres réparation, ça mérit explication un peu plus approfondies...
ils sont vert origine?? ou juste un peu peint, genre juste un voile dessus?
- fou du puits
- Forumeur

- Jérôme RG
- Forumeur

Moi qui pensais que ce n'était pas possible d'avoir des pare-chocs verts identiques à l'origine? En fait, j'ai toujours été sceptique sur le teinté vert dans la masse car sur la mienne, j'ai toujours un vert à l'arrière et à certains endroits qui ont frotté, le noir réapparaît vaguement dessous. Pourrais-tu te procurer ce fameux code couleur "vert" auprès de ton garagiste, je pense que ça risque d'intéresser tous les propriétaires de RG et moi le premier
A part ça, ta RG est vraiment superbe et ton garagiste travaille plutôt bien. Félicitations
Bonne route à son volant et peut-être à une future rencontre RG
- fou du puits
- Forumeur