jaune ou blanc?

Pour parler de tout et de rien...
lemontval
Forumeur
Forumeur

Message par lemontval »

Salut à tous,
une petite question du même genre, est-ce que l'on peut mettre des ampoules de phares jaunes sur une voiture équipée d'origine de phares blancs?
luludo
Forumeur
Forumeur

Message par luludo »

lemontval a écrit :Salut à tous,
une petite question du même genre, est-ce que l'on peut mettre des ampoules de phares jaunes sur une voiture équipée d'origine de phares blancs?
certainement que oui :!:
brovi
Forumeur
Forumeur

Message par brovi »

lemontval a écrit :Salut à tous,
Pas forcément.
Tout dépend du montage d'origine car dans le cas des H4 et H1, il y à un globe jaune posé dessus et je te souhaite bon courage pour retrouver ce bol.
Seuls les CE existaient en jaune d'origine mais pour en retrouver aujourd'hui, c'est pas simple!

Enfin, hormis en temps de brouillard, l'intérêt est limité si cela concerne les feux de croisement.
Pour info, j'ai laissé les phares de ma 504 en jaune et hormis l'effet rétro, j'ai l'impression de mieux voir en croisement qu'un phares!
Pas de lien Couleur: Beige ténéré (M0DE)
205 SR de 1988 - 86000kms
lemontval
Forumeur
Forumeur

Message par lemontval »

Oui c'est des ampoules code européen et j'en ai quelques unes en stock c'est pour cela que je me demandais si c'était légal.Merci des réponses :D
Répondre

Revenir à « Le coin canap... »