*Option* Ajouter des aérateurs centraux
- Maximus
- Forumeur

-
Layon
- alcyoneus
- Forumeur

Maximus a écrit :Tin 2€ l'autre me la laché pour 10€ GRRRRRRRR![]()
![]()
- HS
ça doit etre du aa l'emplacement géographique, moi, ils font les meme prix
derniere en date, 4jantes type XS, 150€ alors qu'elles sont en etat pas térrible
et 80€ les 2
quand je lui est dit que sur ebay, on trouver des jantes de GTI a 100€ et en meilleurs etat, il m'a dit que c'etait des conneries pour arnaquer les gens, ebay
-
Fron-Fron
- Forumeur

Oué, mais y'a casse, et casse.
Dans la premiére que j'ai fait, ça m'aurais couté 5€ (une petite casse de village), et dans la seconde, qui fait partit d'une "chaine" (je sais pas si je peux la citer, mais bon, si je peut pas, qu'on efface le nom et qu'on me flagéle en place public), chez créauto.
ça doit faire quand même varier de pas mal le prix.
je vais même essayer de me renseigner là bas pour 2 ou 3 truc dont j'ai besoin pour refaire titine à neuf (jupe av ar, siége de juju, aile et enjo), vu que l'accueil été vachement simpa (quand y'a prix et service, c'est que du bonheur

Dans la premiére que j'ai fait, ça m'aurais couté 5€ (une petite casse de village), et dans la seconde, qui fait partit d'une "chaine" (je sais pas si je peux la citer, mais bon, si je peut pas, qu'on efface le nom et qu'on me flagéle en place public), chez créauto.
ça doit faire quand même varier de pas mal le prix.
je vais même essayer de me renseigner là bas pour 2 ou 3 truc dont j'ai besoin pour refaire titine à neuf (jupe av ar, siége de juju, aile et enjo), vu que l'accueil été vachement simpa (quand y'a prix et service, c'est que du bonheur
- Maximus
- Forumeur

Lol l'amplacement géographiquealcyoneus a écrit :Maximus a écrit :Tin 2€ l'autre me la laché pour 10€ GRRRRRRRR![]()
![]()
- HS
ça doit etre du aa l'emplacement géographique, moi, ils font les meme prix![]()
derniere en date, 4jantes type XS, 150€ alors qu'elles sont en etat pas térribleet 80€ les 2
![]()
quand je lui est dit que sur ebay, on trouver des jantes de GTI a 100€ et en meilleurs etat, il m'a dit que c'etait des conneries pour arnaquer les gens, ebay![]()
Non mais je lui ai bien fait comprendre que j'étais pas content je l'ai plus ou moins envoyé chier et il m'a fait les gros yeux
Mais bon y'a de quoi
- jazzyman007
- Forumeur

Moi le gars me l'aurait donné, je lui ai montré ma 205, il a compris que j'étais mordu, et il est très honnete au niveau des prix...dernier exemple en date tous les plastiques interieurs de turboD, dans le coffre, en haut et en bas des ceintures, au niveaux des pieds, les montants de pare brise + un joint de coffre, un isolant de coffre et trois poignées de maintien, 5€. Quand je trouve que j'ai payé cher un truc, je viens me rassurer en lisant les prix exhorbitants que vous payez, pratiqués par certains casseurs sans vergogne !!!! 
- f@b53
- Forumeur

- jazzyman007
- Forumeur

- alcyoneus
- Forumeur

- Maximus
- Forumeur

Ba mon volant je l'ai acheté dans cette casse pour 25€ et il est en bon état, dans une autre j'ai acheté un comodo niquel pour 25€ dans celle-ci j'ai eu les aérations pour 10€.
La meilleure casse que j'ai fait j'ai eu mon compteur avec compte tours plus l'horloge électronique et le cache pour 25 le tout.
La meilleure casse que j'ai fait j'ai eu mon compteur avec compte tours plus l'horloge électronique et le cache pour 25 le tout.
-
Valcox
- Forumeur

Et op !!!
Une autre JUJU avec des aérateurs centraux !!!!
Nikell !!! Sont pas tout à fait de la même couleur, mais ça choc pas du tout...
Pour moi la découpe s'est faite en 5 minutes, au cutter.... NICHEL
Pour le joint, joint mousse pour fenètre... NICHEL
Pour le prix : 5 € avec en plus un acroche mémé, pour ma passagère...
Merci pour cette fiche !!
PS: Pour la petite histoire, le prix est vraiment relatif d'un endroit à un autre, et d'un client à l'autre...
Moi au début le mec, en me voyant arrivé avec mes aérateur centraux, et ma poignée de maintient:
Lui : " 10 € ?",
moi : " Ok, parcontre jvais repasser chez moi, parce que là j'ai que 5€...."
Lui : " Boaa aller file tes 5 € et on en parle plus...."

Une autre JUJU avec des aérateurs centraux !!!!
Nikell !!! Sont pas tout à fait de la même couleur, mais ça choc pas du tout...
Pour moi la découpe s'est faite en 5 minutes, au cutter.... NICHEL
Pour le joint, joint mousse pour fenètre... NICHEL
Pour le prix : 5 € avec en plus un acroche mémé, pour ma passagère...
Merci pour cette fiche !!
PS: Pour la petite histoire, le prix est vraiment relatif d'un endroit à un autre, et d'un client à l'autre...
Moi au début le mec, en me voyant arrivé avec mes aérateur centraux, et ma poignée de maintient:
Lui : " 10 € ?",
moi : " Ok, parcontre jvais repasser chez moi, parce que là j'ai que 5€...."
Lui : " Boaa aller file tes 5 € et on en parle plus...."
- Maximus
- Forumeur