fuite d'huile derriere le moteur *joint de culasse*

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chtit205
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Message par chtit205 »

bon je viens d'acheter deux bombe de 200ml de WD40, afin d'etre sur d'en avoir assez et sa peut toujour resservir
je m'en occupe demain car aujourd'hui je suis un poil fatigué, j'ai bosser ce matin de 5H a 13H, levé a 3H30, ha interim quand tu nous tien :roll: :lol:

petite question, je peut en metre sur le carbu y a pas de soucis ?

JPB tu me parlais de tuyaux recuperateur d'huile, y a bien un tuyau qui relie la coiffe du carbu jusqu'au haut collecteur d'admission, elle a l'ai d'etre une peu deboité et y a de l'huile a chaque extremité, c'est quand meme pas juste sa qui me ferais perdre autant d'huile ? :?
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Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

Ouais tu peut en mettre sur le carbu :wink:
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Message par chtit205 »

bon, impossible de savoir d'ou ça vient

impossible pour moi de nettoyer autre chose que le carbu et le collecteur d'admission

donc lundi, direction garage

par contre j'ai vu 2 petit truc pas top

la grosse durite qui relie le cache culbu et la coiffe du carbu est sectionné en deux et rafistolé avec du chatertone :? mais y avait pas d'huile qui en sortait
donc à changer

et une deuxieme durite qui relie la coiffe du carbu (juste a coter de la grosse durite) jusqu'au collecteur d'admission etait a moitier deboiter au niveau de la coiffe, est un peu craquer et il y avait de l'huile a son extremité du coter du collecteur d'admission

et enfin, il n'y a pas d'huile dans la boitier du filtre a air, mais il y en avait un peut dans la coiffe du carbu

bref, donc sa m'inquiete :?

voila pour situer a peu pres, pas pensé a faire une photo, j'en fais une demain plus precise

Image
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Message par chtit205 »

bon donc voila une photo plus precise

Image

edit: bon j'ai changer la photo, je me rend compte que c'est ecris un peu petit
donc voila aussi en vignette pour avoir en taille d'origine
Image
je precise aussi que j'vais deja a peu pres nettoyer le carbu, y a beaucoup moins d'huile dessus qu'avant
Dernière modification par chtit205 le lun. 24 sept. 2007 17:33, modifié 2 fois.
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Message par JPB »

:mdr:
Effectivement, sur celle-là on voit nettement mieux. :lol4
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Message par chtit205 »

merde me suis gouré :mrgreen: j'edite :lol:
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Message par dethomaso »

ouai, la deuxieme photo est plus reussi...

Dejà, t'es sur que c'est de l'huile moteur et non de l'huile de boite?

Ca a l'air d'etre de l'huile moteur donc oublie des joint spi de sortie de boite.

Y'a pas photo , faut que tu nettoies tout ca... Sinon tu ne pourras pas savoir d'ou ca vient.

Dejà, changes les durites de reniflard. Tu peux aussi deposer le couvre culasse et appliquer de la pate à joint sur le joint.
Verifier le joint d'allumeur comme l'a dit JPB mais ca m'ettone que ca pisse à ce point là...

@ Chamalow, comment tu veux deregler un allumage en le remettant à sa meme position?
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Message par chtit205 »

dethomaso a écrit :ouai, la deuxieme photo est plus reussi...

Dejà, t'es sur que c'est de l'huile moteur et non de l'huile de boite?

Ca a l'air d'etre de l'huile moteur donc oublie des joint spi de sortie de boite.

Y'a pas photo , faut que tu nettoies tout ca... Sinon tu ne pourras pas savoir d'ou ca vient.

Dejà, changes les durites de reniflard. Tu peux aussi deposer le couvre culasse et appliquer de la pate à joint sur le joint.
Verifier le joint d'allumeur comme l'a dit JPB mais ca m'ettone que ca pisse à ce point là...

@ Chamalow, comment tu veux deregler un allumage en le remettant à sa meme position?
oui je suis sur que c'est de l'huile moteur

le joint spi de sortie de boite a deja ete changer en meme temps que l'embrayage

je ne crois pas que ce soit le joint de cache culbu, je ne vois pas d'huile a ce niveau

j'ai deja verifier le joint d'allumeur, il ne fuit pas et il a deja ete changer a 150000 kms, j'ai une facture

et pour le nettoyage, hormis le carbu et le collecteur d'admission, je n'arrive pas a atteindre derriere le moteur, bras trop cour et pas d'eclairage donc je ne vois presque rien :?
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Message par dethomaso »

decidement le ch'ti, t'es trop court de partout... :lol:
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Message par chtit205 »

dethomaso a écrit :decidement le ch'ti, t'es trop court de partout... :lol:
ouai par dessus c'est trop cour et par dessous je ne vois rien du tout et je me prend du WD40 plein la gueule :lol:
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Message par dethomaso »

chtit205 a écrit :
dethomaso a écrit :decidement le ch'ti, t'es trop court de partout... :lol:
ouai par dessus c'est trop cour et par dessous je ne vois rien du tout et je me prend du WD40 plein la gueule :lol:
t'as pas simplement un chiffon imbibé de white spirit?
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Message par chtit205 »

dethomaso a écrit :
chtit205 a écrit :
dethomaso a écrit :decidement le ch'ti, t'es trop court de partout... :lol:
ouai par dessus c'est trop cour et par dessous je ne vois rien du tout et je me prend du WD40 plein la gueule :lol:
t'as pas simplement un chiffon imbibé de white spirit?
non, j'ai plus de WS
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Message par dethomaso »

t'as l'air d'avoir vachement chérché le ch'ti.... :lol:

tiens voilà: tu veux les prix?
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Message par chtit205 »

dethomaso a écrit :t'as l'air d'avoir vachement chérché le ch'ti.... :lol:

tiens voilà: tu veux les prix?
Image
ta eu sa dans quelle section ? :shock: j'arrive pas a le trouver moi, pas dans le carbu, ni filtre d'air sec ni collecteur d'admission ni couvre culasse :?

5.99€ pour la grosse et 6.21€ la petite
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Message par dethomaso »

les prix sont 5,99euro et 6,28euro.. dans la section 205.... :lol:

je n'utilise pas service box pour ce genre de recherche. C'est pour les nains.
J'utilise le cataloque Peugeot anglais, beaucoup plus rapide et facile.
http://stuartmcguire.co.uk/pug/GB/205F/1/11C10A.HTM

J'utilise plutot le moteur de recherche de service box qui est interressant en cas vraiment de galere. Idem pour le prix mais mamour vient de me trouver un rix different entre service box et sa concession.. bizarre...
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