Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je ne voulais pas en faire commerce, juste savoir où l'on pourrait le faire faire en stikers.
C'est logo sont présent sur pas mal de japonaises... RB26 inside, 4AGZE inside, mais là c'est plus pareil
Hello, je voudrais pas plomber l'ambiance, mais pour mon mazoute on pourrait faire un XUD9A svp bon c'est pas un double corps hihi enfin je crois pas ... j'aime bien amd aussi !
bon, vu que maintenant je tourne sur AMD athlon 64 X2 quelqu'un oeut me faire un logo AMD pour mon TU3A sur 205 GR ?
trop compliqué pour moi le logo AMD
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
pour ceux qui ont une GR 1.4 comme moi avec un TU3A
voila l'AMD que j'avais demandé et que je me suis fais tous seul
quelqu'un connait pas un truc pour pouvoir les imprimer a la taille d'une vignette d'assurance ?
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
Si gimp !!! ce logiciel est sympa (si tu veux pas te faire chier à l'installé et tout tu m'envoi l'original de ton GR TU3A par MP je le met à la taille que tu veux et je te le renvoi) mais je te conseil de le prendre car il vaut le coup!
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
Question stupide, sur la première page il y a TU3S Double corp avec le bandeau quatre couleurs et le TU3S Dual corp classique. Pour XS, c'est lequel ? simple question, si il y en a deux, c'est qu'il doit y avoir différentes 205 montées en TU3S ?
non, pas de difference, tu prend celui que tu veux
Pour la rallynette, les bandes peugeot de couleur sont de rigueur sur le TU24 !
N'empêche sont sympa tes ptits logo, ça le ferait sur une collé sur la calandre style logo des grand préparateurs allemands ! (Je plaisante bien sûr ! quoi que ça peut le faire si c'est discret...)