J'en reviens toujours pas de ce rouge qui pête autant sur les photos...
Aïe !!! Mes yeux...
Si tu arrives à trouver des sièges Quartet tissu, je n'ai pas besoin de te faire un dessin pour que tu comprennes qu'il faudra sauter dessus, vu la rareté.

Bah à vrai dire oui un peu, dommage que je n'ai pas un plus grand garage.Sebrod91 a écrit : Tu ne commences pas à avoir trop de 205 devant chez toi ???

Ouép sorry pour hier mais j'avais pas trop envie de faire le trajet tout seul jusque Liège et puis pour finir j'aurais pas été disponiple car on à été chercher un chiot hier alors il a fallu s'en occuper et cloturer rapidement le jardinHiFuGa a écrit :Fabian t'abuse pour hier !!!

Le volant est noir oui et les plastics par contre je sais pas, c'est assez foncé en tout cas mais il faudrait que je compare avec les platics de la Forever qui sont bien noirs.biwann a écrit :
Sinon on dirait que le volant et la console sont noirs au lieu d'être gris non ?
Pas mal la photo avec les 5 205 réunies![]()
Ca n'a pas été dur de lacher la RG ?

Le semi cuir que j'ai en stock au grenier n'est pas un gris mais quartet rouge donc il n'y aurait pas de grande différence mis à part le cuirgrandalf a écrit :Ouha!Super belle ta 115 loony!
Dommage que ca soit une phase 2.2,sinon elle est vraiment magnifique![]()
Et STP ne mets un interieur semi cuir gris,ca serait tellement dommage,il est tellement jolie le quartet rouge

loony205 a écrit :Le semi cuir que j'ai en stock au grenier n'est pas un gris mais quartet rouge donc il n'y aurait pas de grande différence mis à part le cuirgrandalf a écrit :Ouha!Super belle ta 115 loony!
Dommage que ca soit une phase 2.2,sinon elle est vraiment magnifique![]()
Et STP ne mets un interieur semi cuir gris,ca serait tellement dommage,il est tellement jolie le quartet rouge